1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Vanilla HazardVanilla [Snapshot 1.16]

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par BCIGranola, 29 Mar 2020.

  1. BCIGranola

    BCIGranola Nouveau

    Inscrit:
    1 Déc 2019
    Messages:
    5
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]

    • Nom: HazardVanilla
    • Type: Survie/Vanilla
    • Nombre de slots: 50
    • White list: oui
    • Candidature: oui
    • Plugins: non
    • Events: oui
    • Versions crackées acceptées: non
    Présentation

    Bonjour, je vous présente notre serveur HazardVanilla qui va être lancé dans peu de temps dans la version la plus récente, selon les bugs annoncé et qui se veut survie/vanilla avec quelques datapacks(selon les votes des joueurs).
    Nous avons comme vocation de joindre tous les talents des joueurs , que ce soit en build ou en redstone pour des projets communs de grande envergure. [​IMG]
    Le thème du spawn sera libre.
    Pour la limite d'age nous jugerons de la mentalité de la personne , je part du principe qu'une jeune personne peut être très mature alors que des gens plus âgé ne le sont malheureusement pas.
    Comme nouveauté, nous avons inventé notre propre monnaie , le "HazardPèze" qui utilise un item custom. Nous la mettrons en place au bout d'une semaine de jeu.
    Bien sur le fun et la bonne humeur sera au rendez-vous !


    Equipe du serveur:
    • Administrateur(s) : Nokilas,Granola
    • Développeur web : PandaDub
    • Développeur Datapack : Kodokai

    Recrutement

    Pour nous rejoindre rien de plus simple, la candidature peut se faire de plusieurs manière.En vocal ou en écrit, comme vous le souhaitez.
    Je vous laisse mon Id Discord :
    -Granola#4632
    Ou écrivez sur ce post ! [​IMG]
     
    #1 BCIGranola, 29 Mar 2020
    Dernière édition: 4 Avr 2020
  2. kiladara

    kiladara Bûcheron

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    120
    Points:
    114
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, étant a la recherche de serveur Minecraft, votre serveur me plairais plutôt bien, j'aimerais donc bien faire partie de votre aventure :D .

    J'ai 22 ans, je joue a Minecraft de puis la beta 1.7 (j'ai évidemment eu des pauses), pour la maturité, je pense que ce ne sera pas un soucis pour ma part.

    Pour récapituler, je suis a la recherche d'un serveur assez simple, qui se rapproche du vanilla ( avec des petites choses en plus) et un communauté de joueurs agréable.

    Voili voilou , bonne journée a vous :D .
     
    #2 kiladara, 30 Mar 2020
    Dernière édition: 30 Mar 2020
  3. BCIGranola

    BCIGranola Nouveau

    Inscrit:
    1 Déc 2019
    Messages:
    5
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Nous sommes actuellement 8
     
  4. BCIGranola

    BCIGranola Nouveau

    Inscrit:
    1 Déc 2019
    Messages:
    5
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Je met à jour ce post [​IMG] Nous sommes maintenant 15 et les datapack commencent à être mis en place. Quelques Screenshots.

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    Merci à Kodokai et à tous nos membres !

    Et n'hésiter pas a nous rejoindre [​IMG]
     

Partager cette page