1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[HD] Equanimy [32pix] [1.6.+/1.7.+] Magnifique !

Discussion dans 'Resource packs' créé par Kasdes34, 15 Fev 2014.

  1. Kasdes34

    Kasdes34 Nouveau

    Inscrit:
    15 Fev 2014
    Messages:
    3
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Bonjour a tous ! :)
    Je vient de m'inscrire sur ce forum et je crois que je vais bien m'amuser, il a l'aire trop sympa.
    Je voudrais vous partager un magnifique texture pack.


    Le pack de texture Equanimity a été créé par filmjolk, il est compatible avec les versions [1.6.+/1.7.+] et est en résolution [32px].
    Il assure avoir travaillé environ 5 min sur chaque texture, avec un rythme de 10 textures par jour et ce pendant 20 jours !

    Le fait de ne pas passer énormément de temps sur chaque texture est bien mis en avant par filmjolk car il voulait créer un texture pack qu’il pourrait facilement mettre a jour au fil des MAJ de Minecraft et des nouveaux blocs.

    Le style du pack ne se clame pas comme innovant mais plutôt comme classique novateur. Il est conseillé d’utiliser un mod de type « Shader » pour optimiser le rendu des textures avec ce pack.
    La video :

    Pour le telecharger, c'est ICI
    Enfaite, il vous suffit de remplir une "annonce", et votre telechargement debutera. (Le createur a decidé de changer le lien de telechargement afin qu'il soit remunéré. )
     
  2. Districtplayer

    Districtplayer Bûcheron

    Inscrit:
    13 Août 2013
    Messages:
    113
    Points:
    54
    Sexe:
    Homme
    Pas mal, les textures ne s'éloignent pas trop du RP original alors, j'achète!:)

    PS: Il y a une faute dans le titre: c'est écrit "Equanimy" au lieu de "Equanimity"
     
  3. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Par contre il faudrait mettre des screens en plus de la vidéo.
     

Partager cette page