1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[HD][Série Aventure]Sur la trace de papa

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par dimi42, 2 Août 2011.

  1. dimi42

    dimi42 Enter the World

    Inscrit:
    9 Avr 2011
    Messages:
    23
    Points:
    81



    Résumé de l'histoire :

    Salut tout le monde voici la nouvelle série Sur les trace de papa qui va pas d'avoir d'objectif . Sauf quelque chose trouvé mon pére qui est perdu en aventure A mettre en 720p !

    Episode 2 :



    Salut , Nous revoilà pour un nouvelle épisode de Sur les trace de papa alors a votre avie
    Allons nous le retrouvé ? ceci va resté un mystère pendant je ne sais pas combien de
    Temps !

    A regardé en HD pour les pc a grande bande passante comme moi (15Mega)

    Episode 3 :



    Salut tout le monde ! ! ! Nous somme déjà a l'épisode 3 . Donc bon épisode a tous .

    A regardé en HD (pour grande bande passante)

    Episode 4 :



    Nous voila Encore La recherche avance met va telle portait ses fruit ? On ne sais pas encore j’espère que mon père va bien si se n'est pas le cas je le sauverais .
    Dans cette épisode je découvre du Saphirs qui est équivalent a du diamant en résistance sauf que je me rend compte on peut que miné du charbon avec sa Donc Missions impossible [​IMG]

    A regardé en HD ! (Pour pc de grande bande passante)

    Episode 5 :



    (Description pas fini)
     
  2. dimi42

    dimi42 Enter the World

    Inscrit:
    9 Avr 2011
    Messages:
    23
    Points:
    81
  3. dimi42

    dimi42 Enter the World

    Inscrit:
    9 Avr 2011
    Messages:
    23
    Points:
    81
    Petit Up ? :)
     

Partager cette page