1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Hello ! C'est Odin du FantaBobworld !

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par PCS_Odin, 25 Déc 2015.

  1. PCS_Odin

    PCS_Odin Enter the World

    Inscrit:
    25 Déc 2015
    Messages:
    41
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    - Odin -

    Bonjour, bonsoir à tous, vous m'avez peut-être déjà croisé sur le FantaBobWorld avec un grade rose (Builder), et donc comme vous tous je suis un joueur de Minecraft et j'aime beaucoup communiquer avec pas mal de monde, d'où ma venue sur ce forum qui m'a l'air assez mouvementé.

    Alors je me présente, je m'appelle en réalité Nico et j'ai actuellement 20 ans. Je suis du Havre mais je fais mes études à Lille, en formation de directeur artistique dans l'ambition d'être game designer (faire du game concept). J'ai des loisirs évidemment, je faisais du tennis et j'aime bien retaper la balle de temps en temps, et du dessin, c'est pour cela que j'ai l'habitude de faire mes miniatures à la main pour ma chaîne youtube, qui fait partie de mes loisirs depuis cette fin d'année, ça me plait et j'espère que c'est aussi le cas pour ceux qui me suivent.

    Je joue à Minecraft depuis un bon moment, vers le tout début du jeu. Il y a des périodes où je jouais plus que d'autres mais ce que je préférais c'était me lancer dans des projets plus gros que moi, souvent voués à l'échec mais je me faisais plaisir à construire toujours plus grand pour créer un serveur faction, ou bien minijeux. Minijeux j'étais proche du but, j'étais même plutôt fier de ce que je faisais mais j'ai dû laisser ça tomber, non pas malheureusement bien au contraire car j'ai été contacté pour former l'équipe de Build de Fanta et Bob avec d'autres minecraftiens plein de talents pour leur serveur. Du coup depuis je m'éclate de nouveau sur Minecraft mais aussi sur d'autres jeux comme Pokemon, League of Legends, sur la 3DS également, je ne vais pas tout lister bien évidemment !

    J'essais de montrer les jeux que j'aime en vidéo, les curieux iront voir, j'évite d'en parler trop, juste assez pour dire que cela fait partie maintenant de mes activités quotidiennes.

    Voilà maintenant que je me suis présenté j'espère que je vais apprécier échanger avec vous tous et que vous avez lu ceci sans trop d'ennuis, je suis quelqu'un qui plaisante beaucoup, souvent trop, en faisant le troll tout en restant fin et non offensant mais j'ai réussi à vous saluer sérieusement et c'est une grande victoire pour moi. Je signerais donc ceci via un smiley de type content.






    :-)
     
  2. Chupa_Choops

    Chupa_Choops Nouveau

    Inscrit:
    25 Déc 2015
    Messages:
    11
    Points:
    2
    Sexe:
    Femme
    Bienvenue ;)
     
  3. PCS_Odin

    PCS_Odin Enter the World

    Inscrit:
    25 Déc 2015
    Messages:
    41
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    Merci à toi aussi ! :D
     
  4. Hum_Hum

    Hum_Hum Mineur de Redstone

    Inscrit:
    4 Oct 2015
    Messages:
    1 484
    Points:
    95
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue!
     
  5. Mousstery

    Mousstery Mineur de Fer

    Inscrit:
    6 Avr 2014
    Messages:
    755
    Points:
    135
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue !
    Tu recevras sous peu un cookie en .jpg comme signe de cadeau de bienvenue. Beusou :c
     
    • J'aime J'aime x 1
  6. PCS_Odin

    PCS_Odin Enter the World

    Inscrit:
    25 Déc 2015
    Messages:
    41
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    Merci beaucoup hâte de le recevoir !
     
  7. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue à toi !
     
  8. Amjstar

    Amjstar Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Avr 2015
    Messages:
    1 082
    Points:
    158
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue sur Minecraft-France ! ;)
     
  9. PCS_Odin

    PCS_Odin Enter the World

    Inscrit:
    25 Déc 2015
    Messages:
    41
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    Merci à tous :D
     

Partager cette page