1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Hello la compagnie ! \o/

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Chevels, 6 Juil 2020.

  1. Chevels

    Chevels Enter the World

    Inscrit:
    23 Mai 2017
    Messages:
    18
    Points:
    66
    Sexe:
    Femme
    Coucou ici ! Moi c'est Floé, 39 balais et je vis dans les Pyrénées-Atlantiques. Passionnée par l'histoire vidéo-ludique et informatique depuis les années 80, collectionneuse et retrogameuse avertie, je considère le jeu vidéo comme un art.

    Joueuse assidue ("Hardcore gameuse" comme diraient certains...) depuis les années 80. Intéressée par tout style de jeux et passionnée par l'univers du jeu vidéo depuis ma plus tendre enfance. J'ai fait mes armes sur Nes et Atari ST. Je n'utilise les cheat codes qu'une fois le jeu terminé et ne fais aucune exception. Si je termine un jeu, c'est uniquement par mes propres moyens: ni soluce, ni guide etc.

    Le monde virtuel, est-il si virtuel que ça ?
    Je considère le "2è monde" comme une extension du monde palpable, ainsi lorsque je joue, j'entre dans la matrice (oui rien que ça^^).


    Sinon je joue à beaucoup de jeux et je tourne selon mes envies du jour. Néanmoins, en tant que tueuse de zombies qui se respecte, je passe pas mal de temps sur Left4Dead2 depuis bientôt 10 ans et possède pas mal de jeux du genre (Dying Light, saga Dead Island…). Les FPS en général ont ma faveur, qu’il s’agisse de fast-FPS (Quake, UT…) ou de jeux de simulation tels que la série Arma. Ah oui, je joue aussi très régulièrement à Doom 1 et 2 depuis 25 ans et j’arrive pas à décrocher, ça défoule trop ! Dois-je consulter ?

    A part ça je touche à tout les genres, du moment que ce n’est pas un jeu de sport collectif. Les sports mécaniques par contre, aucun souci j’aime beaucoup enrhumer mes camarades de jeu haha ! Nascar, rallye, de préférence simu et pas arcade sinon c’pas drôle^^

    Enfin, la gestion de mon serveur Minecraft que je tiens depuis bientôt 10 ans me prend aussi pas mal de temps. J'ai connu Minecraft en version alpha lorsqu'il était encore possible d'y jouer via navigateur et depuis, ben, j'y joue encore beaucoup.


    Enfin bref, étant trop bavarde j’ai encore fait un pavé et je m’en excuse :p Bisous bisous tout le monde et bon jeu !!
     

Partager cette page