1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Hello moi c'est Waxxer__

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Waxxer__, 24 Fev 2022.

  1. Waxxer__

    Waxxer__ Nouveau

    Inscrit:
    24 Fev 2022
    Messages:
    5
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Salut à tous

    Moi c'est Jérémy mais dans le monde virtuel c'est Waxxer__ j'ai 20 ans et depuis 1 mois je suis totalement investit dans mon projet de streamer sur Twitch

    Je suis un grand grand fan du jeu Minecraft auquel je joue depuis de nombreuses années maintenant.Je suis aussi un très grand fan de Star Wars ce qui va se retrouver dans mes créations.

    5.png
    1.jpg

    Ce que j'aime c'est faire de la restonne ainsi que faire de GROS build bien imposant comme un croiseur de l'empire de Star Wars ou encore l'étoile de la mort, en ce moment je suis encore entrain de faire un nouveau projet, un vaisseau star wars, je stream très régulièrement sur twitch : https://www.twitch.tv/waxxer__
    Quelques exemples de mes dernières créations
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. Deltazura

    Deltazura Explorateur

    Inscrit:
    20 Avr 2017
    Messages:
    72
    Points:
    84
    Sexe:
    Homme
    Salut :)
    As tu un discord ?
     

Partager cette page