1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Hello =)

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Linxiah, 22 Mar 2018.

  1. Linxiah

    Linxiah Nouveau

    Inscrit:
    22 Mar 2018
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Hello, moi c'est Linxiah. Petite belge de 30 ans de mon état.

    J'ai minecraft depuis un bout de temps... Hum on devait être à la version 1.7 et quelques chose me semble-t-il... mais j'y ai jamais vraiment joué. Du coup je suis une totale débutante. Donc ne vous étonnez pas si pose parfois des questions qui vous paraissent stupides.

    J'ai finalement décidé de m'y mettre vraiment et je dois avoué que j'ai surtout un crush pour le mode créatif. Je suis totalement fasciné par le génie créatif de certaine personne.

    Enfin voilà, j'espère que vous aurez plein de jolies choses à me montrer et surtout à m'apprendre.
     
  2. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue parmi nous. ^^
     
  3. Henka

    Henka Hôte d'accueil

    Inscrit:
    31 Jan 2018
    Messages:
    771
    Points:
    110
    Sexe:
    Homme
    :cloth1black::cloth5yellow::cloth3red: Vive la Belgique!! :cloth1black::cloth5yellow::cloth3red:

    Et il n'y a pas de questions stupides, justes des réponses stupides x)
     

Partager cette page