1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[HELP] ars magica 2, obtenir de l'essence (neutral)

Discussion dans 'Autres' créé par AlChimiK, 18 Fev 2014.

  1. AlChimiK

    AlChimiK Enter the World

    Inscrit:
    13 Avr 2013
    Messages:
    39
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Salut à tous.

    J'ai installé le mod ars magica 2, pour minecraft 1.6.4 et j'ai un soucis in game :

    J'arrive à activer tous els nexus, mais
    j'arrive à alimenter les dark nexus et light nexus, mais pas le neutral nexus.

    Il semblerait qu'il faille l'alimenter avec une source de mana liquide, mais j'ai beau essayer, je n'y arrive pas.
    Une autre solution apparait sur internet selon une autre version sûrement, selon laquelle il faudrait l’alimenter en blocks, mais ça ne marche pas nonplus.

    Merci à ceux qui pourront m'aider de bien vouloir me dire quoi faire pour obtenir l'essence neutre.
     
  2. AlChimiK

    AlChimiK Enter the World

    Inscrit:
    13 Avr 2013
    Messages:
    39
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    résolu :
    Solution, faire passer l'essence liquide SOUS le nexus, sans casser le nexus.
     
  3. Rosalia

    Rosalia Nouveau

    Inscrit:
    26 Oct 2014
    Messages:
    1
    Points:
    10
    Sexe:
    Femme
    Oui mais comment on fait un nexus ?
     

Partager cette page