1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Help !!] Dependecies Camera studio

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par clemozoir, 4 Mar 2015.

  1. clemozoir

    clemozoir Bûcheron

    Inscrit:
    5 Déc 2014
    Messages:
    207
    Points:
    113
    Sexe:
    Homme
    Bonjours, j'ai un problème assez embêtant :

    J'ai téléchargé le mod caméra studio, un mod qui permet de ce filmer sois même à un endroit que on veut (et encore beaucoup de fonctionnalistés). Mais pour pouvoir sauvegarder les vidéos et avoir encore plus de fonctionnalités, il faut installer "video recorder dependecies", j'ai téléchargé le dossier et apparemment il faut le mettre dans le fichier "mod" avec "camera studio" sauf que cela ne m'ajoute rien et je n'en ait aucune idée pourquoi car sur tout les tutos ça marche. Svp ! Ça m'énerve car je suis impatient de sortir ma vidéo qui a besoin de ça !
     
    #1 clemozoir, 4 Mar 2015
    Dernière édition: 5 Mar 2015
  2. Haelored

    Haelored Bûcheron

    Inscrit:
    3 Mai 2012
    Messages:
    219
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    J'ai eu un problème équivalent qui était du à une erreur de téléchargement. Ton fichier .zip doit faire 39 105 Ko. Sinon, lorsque dans le jeu, tu ouvres les options de camera studio (avec la touche "o" de base), les options "Video Rec" et "Audio Rec" doivent être accessibles. Si ce n'est pas le cas, tu n'utilises peut-être pas la bonne version de Forge.
    Sans les logs de ta console, je doute que quelqu'un puisse t'aider plus que cela.
     

Partager cette page