1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[HELP MODDING] Combiner deux mods

Discussion dans 'Aide à la création de mod' créé par iTemperCraft, 16 Juin 2014.

  1. iTemperCraft

    iTemperCraft Nouveau

    Inscrit:
    21 Mar 2013
    Messages:
    10
    Points:
    40
    Sexe:
    Homme
    Bonjour ou bonsoir amis de minecraft-france,

    Je poste dans cette section car besoin d'aide en urgence.

    Alors voilà mon problème est le suivant:
    -->j'ai installé simpleOres2 sur mon serveur, tout fonctionne très bien. (ce mod ajoute des minerais et outils/armes/armures affiliés).
    -->J'ai découvert BattleGear2 qui rajoute des armes et bouclier mais seulement dans les materiaux de bases.
    ===> J'aimerais que battleGear prenne en compte les minerais créés pas SimpleOres mais je ne sais absolument pas comment faire.

    P.S: voici les sources de SimpleOres2 et BattleGear2.
    En l'attente de votre aide :)
     
  2. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Il faut tout simplement prendre les sources de BG2, trouver les boucliers, armes , etc, ... Créer un mod dépendant des deux autres, et ajouter les armes dans les matériaux de SO2
     
  3. iTemperCraft

    iTemperCraft Nouveau

    Inscrit:
    21 Mar 2013
    Messages:
    10
    Points:
    40
    Sexe:
    Homme
    d'accord, je prends note, pourriez vous détailler un peu plus ?
     
  4. iTemperCraft

    iTemperCraft Nouveau

    Inscrit:
    21 Mar 2013
    Messages:
    10
    Points:
    40
    Sexe:
    Homme
  5. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Les doubles post sont interdits, je t'invite à aller lire le règlement.
     
  6. toto_57

    toto_57 Mineur

    Inscrit:
    14 Juil 2014
    Messages:
    466
    Points:
    126
    Sexe:
    Homme
    a ce que j'ai compris: tu prend les sources se simplesOres2 et Battle Gear2,tu crée un mod qui depend des deux autres ( un peu comme code chiken core et Not Enough Items) et tu "crée le meme mod que battle gear sauf que tu remplaces les craft des boucliers ,armes par le materiel de ton choix du mod simples ores
     
  7. Jodge

    Jodge Explorateur

    Inscrit:
    13 Oct 2013
    Messages:
    65
    Points:
    89
    Sexe:
    Homme
    Je ne sais pas si ta recherche est toujours d’actualité, mais j'ai un peu regarder.
    Si j'ai bien compris ta demande, tu veux ajouter a BattleGear des objets qui n'existe pas a l’origine (par exemple un bouclier en cuivre, un dague en onix, etc).

    Si c'est bien cela, il faut qu'un bon moddeur (je ne pense pas être capable de le faire moi même, je suis sous doué en ce qui concerne les mod "enfant") créer un mod qui ajoute les objets (et aussi les textures).

    - Pour cela il faudrait qu'il créer tous d’abord les objet en se basant sur ça : https://github.com/Mine-and-blade-admin/Battlegear2/tree/master/battlegear%20mod%20src/minecraft/mods/battlegear2 (Ce lien amène directement au ressource java du mod, la majeur partie des object se trouvant dans le sous dossier Item)
    - Et ensuite ajouté des recettes en utilisant les élément de SimpleOres : https://github.com/AleXndrTheGr8st/SimpleOres-2/blob/master/alexndr/SimpleOres/core/Recipes.java (La classe recipe référence toutes les appellation vers les objets du mod)
    Puis ajouter les recettes celons cette classe :
    https://github.com/Mine-and-blade-admin/Battlegear2/blob/master/battlegear%20mod%20src/minecraft/mods/battlegear2/utils/BattlegearConfig.java
    Toute les ressources sont la, maintenant à toi de trouver un moddeur un peu expérimenté qui accepte de te faire ce mod... (je ne suis pas capable de faire ce mod personnellement, mais avec toute les ressources sous la main, quelqu'un acceptera peu être ;) )
     

Partager cette page