1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

{HELP} Problème connexion aux serveurs en ligne

Discussion dans 'Serveurs' créé par bouli22, 12 Fev 2016.

  1. bouli22

    bouli22 Nouveau

    Inscrit:
    12 Fev 2016
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    j'ai installé minecraft depuis moins d'un mois.
    Le soucis est que je n'arrive plus à me connecter aux serveurs en ligne comme hypixel, épicube, etc.
    j'ai fais les mises à jours de mon pc portable et j'ai également pensé à mettre à jour java mais rien ne fonctionnent, j'ai également tenté de couper mon pare-feu Windows mais ça ne change rien.

    il y a toujours ce message qui s'affiche: Java.net.socketexception: permission denied : no further information.

    est ce que quelqu'un pourrait m'aider car cela fait quelques jours que je n'arrive plus à jouer.
    merci d'avance.
     
    #1 bouli22, 12 Fev 2016
    Dernière édition: 12 Fev 2016
  2. Touche158

    Touche158 Mineur

    Inscrit:
    26 Oct 2014
    Messages:
    455
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
  3. boucki

    boucki Bûcheron

    Inscrit:
    12 Mai 2015
    Messages:
    295
    Points:
    103
    Sexe:
    Homme
    "Le soucis est que je n'arrive plus à me connecter aux serveurs en ligne comme hypixel, épicube, etc."

    Si tu as pas minecraft premium, c'est absolument normal
     
  4. Snowy_1803

    Snowy_1803 Mineur

    Inscrit:
    19 Août 2015
    Messages:
    316
    Points:
    99
    Sexe:
    Homme
    Il ne viendrais pas sur minecraft-france si il ne l'avais pas...
     

Partager cette page