1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu [HELP] technic launcher ne veut pas s'installer

Discussion dans 'Autres' créé par dogstar39, 7 Mar 2016.

Tags:
  1. dogstar39

    dogstar39 Nouveau

    Inscrit:
    7 Mar 2016
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, je souhaite installer technic sur mon nouvel ordinateur, je télécharge le .exe mais lorsque je double clic dessus rien ne se passe alors que sur mon ancien ordi il me propose un lieu ou l'installer puis me l'installe et c'est bon. Je ne comprend pas pourquoi... quelqu'un peu m'aider svp?
     
  2. Arthaïr

    Arthaïr Mineur

    Inscrit:
    1 Août 2014
    Messages:
    344
    Points:
    119
    Sexe:
    Homme
    Salut,
    As tu mis à jour ton java en 64 bits, autoriser dans ton par-feu Windows l'application, désactiver ton antivirus ?
     
  3. dogstar39

    dogstar39 Nouveau

    Inscrit:
    7 Mar 2016
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    je suis pas sur que mon java soit en 64 bit je regarde quand même mais pour mon pare feu windows je fais comment?
     
  4. dogstar39

    dogstar39 Nouveau

    Inscrit:
    7 Mar 2016
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    C'est bon sa marche, parfait, merci beaucoup ! O:)
     
  5. Arthaïr

    Arthaïr Mineur

    Inscrit:
    1 Août 2014
    Messages:
    344
    Points:
    119
    Sexe:
    Homme
    De-rien mais l’as tu mis dans les Applications autorisées pour le réactiver ensuite ?
     
  6. Arti_Chaud

    Arti_Chaud Modérateur

    Inscrit:
    17 Sept 2015
    Messages:
    247
    Points:
    93
    Sexe:
    Homme
    Je passe en résolu.
     

Partager cette page