1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Herobrine existe dans la version démo !

Discussion dans 'Autres' créé par Juju3780, 23 Août 2014.

  1. Juju3780

    Juju3780 Nouveau

    Inscrit:
    23 Août 2014
    Messages:
    1
    Points:
    10
    Sexe:
    Femme
    Bonjour a tous ... :c
    Comme vous le savez tous Markus Persson alias Notch a mis Removed Herobrine !
    MAIS ! Il est toujours la !
    j'étais dans ma maison entrain de faire un tuto pour ma chaîne est tout d'un coup j'ai entendu le bruit de herobrine
    je suis rester fixe pendant 1 min et j'ai quitté la version démo
    Pour ceux qui disent que ses un mods
    eh ben ses pas vrai déjà ont peut pas installer de mods dans la démo...et je ne sais pas installer de mods ... et déjà mon pc ne supporte pas Zzip et Win-rar
    donc j'me suis dit "PUTAIN IL EST LA !!!!!" Et sa me dégoute ...Et j'aimerais vraiment qu'on m'explique vraiment QUI IL ET ? Car j'ai regarder des vidéos sur lui et je pense que la moitié des personnes nous dit pas tout ....
    J'ai paniqué , j'ai eu peur ... pour les personnes qui me comprend , je l'ai respecte ... J'ai même failli pleurer tellemend que j'me suis dit "NON IL PEUT PAS EXISTER DANS LA VERSION DEMO merde ! " donc j'ai arreter le jeu....

    Pour ceux qui sont pas interreser par l'aide , eh bien inutile de m'insulter...
     
    • Troll Troll x 5
    • Amusant Amusant x 1
  2. ferogriff

    ferogriff Enter the World

    Inscrit:
    11 Juin 2014
    Messages:
    46
    Points:
    22
    Sexe:
    Homme
  3. MadKixs

    MadKixs Mineur

    Inscrit:
    1 Sept 2013
    Messages:
    316
    Points:
    89
    Sexe:
    Homme
    "J'ai entendu le bruit d'Herobrine ..."
    Depuis quand on connais le son qu'il fait ? x)
    A mon avis c'était juste le son quand il y as un donjon tout proche ... 'fin bref ...
    Et le lien de ta vidéo tuto alors ? (Pour vérification) :)
     
  4. C'est a la fin de la démo que sa fait sa .

    "Envoyé depuis mon GT-P5110 avec Tapatalk"
     
  5. gege83var

    gege83var Mineur

    Inscrit:
    31 Juil 2013
    Messages:
    402
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Herobrine ne peut pas faire de bruit en plus ^^ Il aurait poser un panneau ou te tp, te kill... Et a mon avis, il n'est même pas présent dans les codages du jeux ^^
     
    • Possibilité 1 (92%) c'est un fake : Tu te fous de nous. Tu n'est pas la première.
    • Possibilité 2 (7%) : c'est un fake : Tout le monde dit avoir peur en voyant Herobrine. Qui aurait peur et pleurerait devant un mob de jeu ?
    • Possibilité 3 (1%) : ce n'est pas un fake : Tu y crois vraiment, je suis désolé pour toi. Mais dans ce cas, comme l'a dit @MadKixs, c'est sans doute un simple bruit du jeu. :smile:
    Bref, si tu veux savoir qui il est :
    S'il existe, c'est sans doute un troll machiavélique et très bien mené de Mojang. Mais j'en doute fort.
     
  6. Test la version démo , tu verra ! C:

    "Envoyé depuis mon GT-P5110 avec Tapatalk"
     
  7. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    La version démo est identique à la version normale, il y a juste quelque chose dans la classe principale de minecraft qui fait que si le jeu est lancé avec l'argument --demo, le bouton demo world est ajouté, mais sinon c'est exactement le même jar.

    De plus
    Dans on veut troller, il faut rester cohérent, ce que tu n'as pas fait ici.
    Oui Forge fait crasher le jeu en mode démo. Non, aucun pc ne support pas 7zip et Winrar c'est techniquement pas possible. De plus les logiciels d'extractions ne sont absolument plus nécessaire pour installer un mod actuellement ...
     
  8. BaDy

    BaDy Poney du forum
    Membre Premium

    Inscrit:
    20 Juil 2014
    Messages:
    1 944
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    J'adore lire ce genre de chose. Moi Herobine je le trouve mignon et sexy. Pour le reste nice troll.
     
  9. alan020

    alan020 Bûcheron

    Inscrit:
    8 Oct 2011
    Messages:
    287
    Points:
    121
    Sexe:
    Homme
    Je croiais que Notch avait arreter de le développer et passer la main a jeb_
     

Partager cette page