1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Objectif Herobrine Obsession "Escape Game"

Discussion dans 'Maps' créé par Kaorim1, 11 Mai 2019.

  1. Kaorim1

    Kaorim1 Nouveau

    Inscrit:
    23 Sept 2014
    Messages:
    12
    Points:
    69
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, bonsoir, bienvenu !

    Vous connaissez certainement Herobrine ... Et les Escape Game ! Et bien j'ai réuni ces deux choses pour créer une carte Minecraft qui vous fera perdre la tête !

    Herobrine est une sorte de mythe de Minecraft, une entité qui aurait été présente dans les premières versions du jeu.
    Un Escape Game est un jeu qui consiste à être enfermé dans une ou plusieurs salles avec comme objectif d'en sortir. C'est très amusant à faire en vrai, n'hésitez pas à essayer !

    CONTEXTE

    Vous êtes largué dans un bâtiment sombre et abandonné, ou presque. Vous n'avez qu'une envie, sortir de là ! Malheureusement pour vous, cela ne sera pas une tâche aisé ! Vous devrez faire face à une multitude de mystère et d'énigmes ... Du bouton "invisible" aux quatre levier à activer dans le bon ordre, tout est fait pour développer un sens de la réflexion et de l'observation imparable chez vous. Pour accompagner le tout, un certain Herobrine vous observera ... Vous aurez même l'occasion de vous expliquer avec lui ...

    [​IMG]

    [​IMG]

    INFORMATIONS


    La carte se joue en 1.14 et en utilise quelques spécificités.
    Elle doit être réalisé en solo dans une ambiance calme, posé, parfaite pour se concentrer.
    Vous risquez de passer plusieurs dizaines de minutes bloqué sans savoir quoi faire ... C'est normal ! Arrêtez quelques temps et reprenez plus méthodiquement.
    Une solution a été rédigé mais je ne compte pas la poster immédiatement. Si vous êtes bloqué, demandez de l'aide à vos amis, ou bien même ici !
    N'hésitez pas à vous chronométrer, vous serez peut-être le plus rapide à l'avoir terminé. D'ailleurs, une seconde fin est présente dans la carte et permet de la terminer très, très rapidement. Elle nécessite de rechercher assidument et très méthodologiquement en pensant à toutes les possibilités. Un indice est présent dans la salle des archives mais je n'en dirais pas plus !

    Pour télécharger la carte, il suffit de cliquer ICI
    Pour l'installer, vous trouverez un tutoriel sur Minecraft-france.

    Ce n'est pas l'endroit approprié mais j'en profite pour passer un message: je cherche une personne avec de l'imagination et des capacités en build pour m'aider à faire une suite qualitativement supérieur ! :) Il faut savoir que j'ai réalisé cette carte seul, sans outils de construction ( 1.14 trop récente ... ).

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]


    Sur ce, je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon poste. Si vous avez des questions, allez-y ! Et à bientôt !
    Kaorim
     
    #1 Kaorim1, 11 Mai 2019
    Dernière édition: 12 Mai 2019

Partager cette page