1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Herobrine sur ma map

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par nathcraft2002, 11 Juil 2015.

  1. nathcraft2002

    nathcraft2002 Nouveau

    Inscrit:
    11 Juil 2015
    Messages:
    11
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Salut a tous

    J'écrit ce msg car ce matin je jouait sur une ancienne (1.5_01) version et j'ai voulu prendre un screen du paysage et quand je l'ai regardé voila ce que j'ai vu 2015-07-11_16.28.13.png

    Est ce que qq sait si herobrine était present sur cette version?

    Merci de me repondre
     
    • Troll Troll x 6
  2. Qu'est ce qui ressemble à Herobrine ici?
    Je vois deux pixels de fumées d'une torche, les yeux d'une araignée, les étoiles de la nuit, deux pixels ridiculement petits gris (alors qu'Herobrine est censé avoir les yeux blancs) alors je dirais qu'il n'y a pas Herobrine, désolé ^^. En tout cas, si tu souhaites nous laisser des screens de ce fameux personnage, ça serait intéressant à analyser ^^.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. nathcraft2002

    nathcraft2002 Nouveau

    Inscrit:
    11 Juil 2015
    Messages:
    11
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    si tu zoom sur la photo dans le cercle tu vois deux pixel blancs et une silouhaite
     
  4. nathcraft2002

    nathcraft2002 Nouveau

    Inscrit:
    11 Juil 2015
    Messages:
    11
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Je te parle pas des points au dessu de l'araignée car c'est car je suis en f3 et ca faisait ca en 1.5_01 c'est normal
     
  5. Avant la 1.4.2 finale, les endermans avaient de temps en temps les yeux bugués la nuit. Et pour moi, de loin, c'est plutôt gris que blanc, m'enfin j'ai de mauvais yeux... ^^

    (et attention aux doubles-post)
     
  6. Walter White

    Walter White Nouveau

    Inscrit:
    12 Juil 2015
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Je te crois nathcraft2002 parce que j'ai aussi jouer dans la même ersion il n'y a pas longtemps et je l'ai vue aussi je n'es malheureusement pas de screenshot pour le prouver mais je suis témoin et d'accord pour dire que hérobrine loge dans cette version
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Troll Troll x 1
    • Amusant Amusant x 1
  7. Aerosmite

    Aerosmite Mineur de Fer

    Inscrit:
    18 Nov 2014
    Messages:
    611
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    La naïveté des gens est sans limite..
     
    • J'approuve J'approuve x 6
    • Gagnant Gagnant x 3
    • Je désapprouve Je désapprouve x 2
    • J'aime J'aime x 1
  8. nathcraft2002

    nathcraft2002 Nouveau

    Inscrit:
    11 Juil 2015
    Messages:
    11
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Pour la théorie des enderman c'est pas possible ils n'existaient pas encors dans cette version
     
    #8 nathcraft2002, 12 Juil 2015
    Dernière édition: 12 Juil 2015
  9. tomaxed44

    tomaxed44 Mineur

    Inscrit:
    19 Mai 2013
    Messages:
    427
    Points:
    136
    Sexe:
    Homme
    ouais enfin herobrine non plus
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  10. Walter White

    Walter White Nouveau

    Inscrit:
    12 Juil 2015
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    si hérobrine existe dans cette version il y a un témoignage d'un francais va voir la vidéo de what the gamer et tu verra
     
  11. tomaxed44

    tomaxed44 Mineur

    Inscrit:
    19 Mai 2013
    Messages:
    427
    Points:
    136
    Sexe:
    Homme
    en même temps il existe tellement de faux témoignages... Si Herobrine existait, il y aurais déja une trace de lui dans le jeu, ensuite on en parlerais davantage.
     
  12. Primus_02

    Primus_02 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    10 Mai 2015
    Messages:
    1 000
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Comme dis plus haut, il s'agit probablement d'un enderman. Cependant je n'ai pas joué en 1.5.1, et peut être que la etxture des endermans a changé.
     
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  13. Vous voulez croire qu'Herobrine existe? Allez-y, c'est comme croire à la résurrection de Michael Jackson, je vous y autorise, mais personnellement, je trouve ça un peu bête de croire qu'Herobrine est partout... Oh mon dieu des pixels blancs! Soit c'est Herobrine, soit c'est des anges, soit c'est dieu, soit c'est Notch! Eh ben non c'était un morceau de la laine d'un mouton... mettez moi un screen d'Herobrine, l'existence, l'entité qui n'est pas la mais qui est en face de soit, sinon j'irais croire qu'Herobrine = l'image ci-dessous dans le spoiler!
    [​IMG] (merci custom NPC's pour les naïfs)
     
    • Amusant Amusant x 2
    • Troll Troll x 1
  14. nathcraft2002

    nathcraft2002 Nouveau

    Inscrit:
    11 Juil 2015
    Messages:
    11
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    C'est pas 1.5.1 c'est beta 1.5_01 et y a pas d'enderman
     
  15. En bêta 1.5_01, les endermans sont des bêtes féroces mais rares qui te foncent dans le dos, même sans les avoir regardés. Ils ont des yeux variants, soit verts (couleur d'origine), soit blancs (bug dans la nuit). Pour régler ce bug, ils ont modifié la couleur bien plus tard en violet. C'est l'histoire non-officielle mais réelle.
     

Partager cette page