1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Hey voici Hyuriko :)

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Hyuriko, 31 Août 2019.

  1. Hyuriko

    Hyuriko Nouveau

    Inscrit:
    31 Août 2019
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Femme
    Bonjour à tous ! Je m'appelle Eva j'habite dans une région perdue prénommée la franche-comté.
    Je suis très vieille je pense par rapport aux autres personnes du forum donc je rajouterai mon âge peut être plus tard qui sait ;) ! Sinon je suis passionnée par tout ce qui se rapporte de près ou de loin a la culture japonaise et ce depuis très jeune ! Les 3/4 de mon temps je braille en rythme dans ma chambre mes voisins adorent ça :D ! Non plus sérieusement je chante en solo depuis mes 10 ans et j'ai fais 2 ans de chant d'opera. Et j'enregistre des choses pour ma chaine genre des openings d'anime ect...
    Minecraft j'ai commencé genre vers mes 14 ans ? Puis bref j'y retourne de temps a autre après minecraft seule c'est nul a un moment donné donc j'arrête je reprends mais j'y retourne toujours ! D'ailleurs s'il pouvais exister des serveurs sympa ou je pourrais faire une jolie maison qui ne finira pas mal ce serait genial ! Voilà voilà je vous souhaite une agréable journée
    Bye bye :)
     
  2. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Soit la bienvenue, après si tu as commencé Minecraft à 14 ans, je doute que tu sois la plus vieille ^^'
     

Partager cette page