1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Hey :)

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par JustAnotherVictas, 19 Août 2017.

  1. JustAnotherVictas

    Inscrit:
    19 Août 2017
    Messages:
    12
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    /!\ Je suis sur mon iPhone, qui bug pas mal, donc il n'y auras pas une très grande mise en page ^^

    Alors pour commencer je m'appelle Vitas mais appelez moi par mon pseudo, Victas, j'ai 16 ans (17 en septembre) et j'habite à Paris.

    J'aime la musique, le sport, voyager et sortir, plus tard j'aimerai bosser dans le developpement web, j'ai quelques bases en intégration (HTML/CSS), et je sait lire quelques autres language comme le Javascript, le PhP et SQL.

    Je me suis inscrit sur ce forum car étant un joueur de Minecraft, et m'ennuyant pas mal ces temps-ci (malheureusement même en vacance il m'arrive de m'ennuyer... Surtout quand tu pars en famille sans tes amis lol), je vais probablement passer du temps sur ce forum et lire quelques sujets, et pourquoi pas y répondre :)

    En plus j'ai cassé mon PC (oui j'ai peter les plombs une fois...) donc je n'ai que mon tel et Minechat qui me permet de garder un lien avec les serveurs sur lesquels je joue.

    J'ai aussi rejoint le Discord pour discuter avec vous lors de mes nuits blanche. ^_^

    Voilà, voilà je ne sait pas trop quoi rajouter d'autres mis à part que j'ai commencer à jouer à Minecraft en 2012 et que je ne joue que sur des serveurs Anglais car j'ai horreur de la commu FR quand il s'agit de vouloir passer un bon moment tranquillou sur un serveur... :$

    J'espère que c'était pas ennuyant à lire, sinon vous avez perdu du temps pour rien. :p
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Soit le bienvenue ;)
     
  3. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue parmi nous. :)
     

Partager cette page