1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Hierarchy

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par LeiRoF, 22 Juin 2016.

  1. LeiRoF

    LeiRoF Bûcheron

    Inscrit:
    14 Oct 2014
    Messages:
    140
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
    Salut à tous,
    pour ceux qui ne me connaissent pas (c'est à dire beaucoup de gens ici), je suis un map-maker qui adore se poser des défis irréalisables (principalement en cmd). J'aimerais parler ici d'un projet qui me tiens à cœur depuis maintenant plus de 2 ans: Hierarchy. Un article à déjà été consacré à cette map mais ici je compte aborder l'aspect développement et non uniquement présenter le travail achevé.

    [​IMG]

    Objectif: La map consiste à réadapter les jeux de type MOBA sur Minecraft. Dit comme ça, cela peut paraitre simple, mais il y a en réalité énormément de paramètres à prendre en compte à chaque instant.

    La map: time4play.net/hierarchy

    La raison de ce post est que je suis arrivé aujourd'hui à un stade où la map est fonctionnelle. J'ai donc atteint mon objectif personnel cité plus haut. Malheureusement, bien que la mécanique du jeu soit en place, il reste encore beaucoup de contenu à ajouter. Le problème est que je ne trouve plus aussi facilement des idées pour le contenu à ajouter depuis que ce projet irréalisable est passé au stade "réalisé" :/

    Je compte donc sur vous pour donner votre avis, ce qu'il serait bien d'ajouter, de retirer, de modifier. Les classes Guerrier et Gardiens notamment vont nécessiter de nouveaux sorts originaux. Des suggestions ? :)

    Liste des versions de la map: time4play.net/hierarchy-versions
     

Partager cette page