1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Survival HolyMody [1.10.2]

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par HvHadrien, 14 Jan 2017.

  1. HvHadrien

    HvHadrien Nouveau

    Inscrit:
    13 Déc 2015
    Messages:
    14
    Points:
    55
    Bonjour à toi poseur de cube !​

    • Type de serveur : Moddé
    • Version : 1.10.2
    • Whitelist : Non mais le modpack personnalisé est obligatoire pour se connecter !

    Bienvenue sur le post pour le serveur HolyMody ! Mais c'est quoi ce serveur ?

    Et bien c'est un serveur moddé, mais dans le respect (un minimum) du minecraft de base. C'est à dire que la plus part des ajouts présent dans les mods, sont des choses que l'ont pourrait voir dans le futur de minecraft. Bon plus ou moins je te l'accorde. Mais l'esprit est là !
    Pas de mod ULTRA industriel, pas d'élécticité, pas de réacteur à fusion ou autre mechatronique completement péter !
    Des mods déco, agriculture, combat, potion, redstone, alimentaire, génération de terrain et autre font donc partie de notre mod pack !!!
    En somme c'est un Holycube mais dans 100 ans quand le jeu sera plus évoluer !
    Voila !

    Notre mod pack contient donc environ 70mods
    Notre serveur tourne sur 4Giga, Intel E3-1240v2, 6 Go SSD.

    Nous recherchons des joueurs de 18 ans et + aimant minecraft et les gros projets. Et bien évidemment une candidature est oblicatoire.
    Avec votre âge, pseudo, histoire sur minecraft et plus encore.
    Voila n'hésité pas à m'envoyer un message sur le forum, à répondre à ce post ou à m'envoyer un Email à [email protected]

    Vous pouvez aussi nous rejoindre directement sur discord : https://discord.gg/fg3U6D3

    2017-01-15_11.08.41.png

    Bon jeu à tous !
     

    Fichiers attachés:

    • Screen.png
      Screen.png
      Taille de fichier:
      632.3 KB
      Affichages:
      253
    #1 HvHadrien, 14 Jan 2017
    Dernière édition: 15 Jan 2017

Partager cette page