1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Survival HolyPlus

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par HvHadrien, 7 Déc 2017.

  1. HvHadrien

    HvHadrien Nouveau

    Inscrit:
    13 Déc 2015
    Messages:
    14
    Points:
    55
    • Type de serveur : Survie Moddé
    • Version : 1.12.2
    • Whitelist : Oui
    • Mods : 62 mods
    Bonjour à tous,
    Etant un joueur de longue date, j'ai à peu près tout expérimenté sur minecraft. Le vanilla, le FTB, cité des sables etc...
    Mais si il y a bien une choses qui m'a toujours frustrer c'est la limite du minecraft vanilla. Alors j'ai créer un modpack ou l'esprit de minecraft est respecter sans que le modpack soit un style Feed The Beast (avec des machines qui produisent des millions de RF etc). C'est donc un vanilla++ si on veut.

    Le monde est généré avec biomes bundle et fait 6400Blocks par 6400, on peut trouver beaucoup de mod de déco, de bouffe, d'exploration, de build etc.
    On y retrouve des mods célèbre comme Chisel mais aussi d'autre moins connu et tout aussi simpas !
    C'est en tout 12 pages de just enought item qui sont à votre disposition, si vous nous rejoignez biensur. Mais quel type de jour recherchons nous :
    • Une bonne config : Et oui, il y a moins de mod a faire marchez mais la déco peut devenir lourd graphiquement donc un bon pc est nécessaire ! C'est 3Go de Ram MINIMUM pour jouer et le top 4Go !
    • De l'envie et des projets : ça c'est juste pour éviter de se retrouver à deux, car tout le monde à arreter de jouer, il vous faut de l'envie et des projets !
    • Une bonne éducation : Bon je le rappel mais ça va de soit. Respect de l'autre, courtoisie, etc.
    • Un bonne dose d'humour : Vaut mieux rire que pleurer !
    • Discord + micro : Bas oui on veut entendre le son de votre belle voix !
    • Minecraft : Oui pas de cracké !
    Voila globalement le type de joueurs, ou joueuses que nous recherchons pour notre serveur. Celui-ci vient d'ouvrir ce samedi !
    (Spawn : )
    2017-12-09_14.24.27.png

    Et voici la map au complet : http://map.verygames.net/9/567625/#si621786_day/0/1/1149/72/64
    Pour postulez laissé un message sur ce post je vous recontacterais par message privé ou venez faire coucou sur le discord : https://discord.gg/ZMZT33b !

    Bye à tous !
     
    #1 HvHadrien, 7 Déc 2017
    Dernière édition: 9 Déc 2017
  2. HvHadrien

    HvHadrien Nouveau

    Inscrit:
    13 Déc 2015
    Messages:
    14
    Points:
    55
    UP ! Nous sommes 4 sur le serveur, et le village à commencé !
     

Partager cette page