1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

https://pixelads.fr/oramscraft-recherche-de-builder-decorateur-programmeur-13273

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Gucci1309, 20 Août 2017.

  1. Gucci1309

    Gucci1309 Nouveau

    Inscrit:
    20 Août 2017
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Je me presente je m´appelle Gucci1309 et avec Ludiviine nous sommes les fondateurs du serveur minecraft oramscraft. Nous sommes en train de construire un multi-serveur, et dans ce dernier nous avons donc des batiments a construire et pour cela nous avons besoins de builder supplementaire. ensuite il nous faudrais des decorateurs afin de decorer certains ouvrages qui manque de deco. et pour terminer nous aimerions un launcher afin de nous demarquer donc pour cela il nous faudrais un programmeur. pour des indo sur le serveur rdv a oramscraft.com pour visite le serveur rdv a l´adresse ip suivante playoramscraft.ddns.net pour des info sur moi rdv sur mon site monumentalcreator.livehost.fr et pour tout autre info ou demande par mail a [email protected]

    je vous serrais reconnaissant de pas me contacter pour rien cordialement Gucci1309
     

Partager cette page