1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé Hugman_76

Discussion dans 'Recrutement' créé par Hugman_76, 21 Oct 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Hugman_76

    Hugman_76 Nouveau

    Inscrit:
    21 Oct 2016
    Messages:
    4
    Points:
    25
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, bonsoir,

    Je me présente sous le nom de Hugman_76, mais appelez moi plutôt Hugo. Âgé de mes 13 ans, je suis bon élève, mature, calme, passif et prudent. J'aime rédiger des paragraphes plus long les uns que les autres. Je joue à Minecraft depuis 2012, je construit, fait de la redstone et des cinématiques. Je participe à plusieurs projets, explore les nombreux serveurs, certains sont les plus connus comme d'autres sont les moins populaires. J'ai une petite chaîne YouTube, l'endroit où je partage des conseils (sous forme de tutoriels), mes oeuvres (build, cinématiques, graphisme), des serveurs, mes expériences et de la bonne humeur ! J'aime aussi faire du graphisme, sous forme de skins, wallpapers ou images sans quelconques intérêts. Mais le point fort qui revient par dessus, c'est la rédaction, c'est pour cela que je vais vous partager un exemple de rendu (sans images) d'une présentation d'un mod :



    [Mod] Tube Transport System [1.7.10]

    Si les moyens de transports dans Minecraft vous semblent assez lent, d'une simplicité non irréprochable ou encore pas assez esthétique, alors ce mod est fait pour vous.