1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé Hugman_76

Discussion dans 'Recrutement' créé par Hugman_76, 21 Oct 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Hugman_76

    Hugman_76 Nouveau

    Inscrit:
    21 Oct 2016
    Messages:
    4
    Points:
    25
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, bonsoir,

    Je me présente sous le nom de Hugman_76, mais appelez moi plutôt Hugo. Âgé de mes 13 ans, je suis bon élève, mature, calme, passif et prudent. J'aime rédiger des paragraphes plus long les uns que les autres. Je joue à Minecraft depuis 2012, je construit, fait de la redstone et des cinématiques. Je participe à plusieurs projets, explore les nombreux serveurs, certains sont les plus connus comme d'autres sont les moins populaires. J'ai une petite chaîne YouTube, l'endroit où je partage des conseils (sous forme de tutoriels), mes oeuvres (build, cinématiques, graphisme), des serveurs, mes expériences et de la bonne humeur ! J'aime aussi faire du graphisme, sous forme de skins, wallpapers ou images sans quelconques intérêts. Mais le point fort qui revient par dessus, c'est la rédaction, c'est pour cela que je vais vous partager un exemple de rendu (sans images) d'une présentation d'un mod :



    [Mod] Tube Transport System [1.7.10]

    Si les moyens de transports dans Minecraft vous semblent assez lent, d'une simplicité non irréprochable ou encore pas assez esthétique, alors ce mod est fait pour vous.

    Tube Transport System permet aux joueurs de voyager sur un monde Minecraft à l'aide de tubes sans que cela reste coûteux en ressources. Les tubes peuvent êtres dirigés vers le haut, vers le bas, mais aussi dans les quatre directions horizontales, qui eux fonctionnent par orientation.

    [Bandeau] Utilisation des tubes et de la cabine [Bandeau]​

    Effectivement, il existe en total 6 tubes de transports avec une cabine en pierre, qui permet de rentrer dans ceux-ci :
    - UP / DOWN : Vers le haut / bas :
    (screenshot de tuyaux UP)
    Un tuyau UP
    (screenshot de tuyaux DOWN)
    Un tuyau DOWN
    - NORTH / SOUTH / WEST / EST : Vers le Nord / Sud / Ouest / Est :
    (screenshot de tuyaux NORTH)
    Un tuyau NORTH
    (screenshot de tuyaux SOUTH)
    Un tuyau SOUTH
    (screenshot de tuyaux WEST)
    Un tuyau WEST
    (screenshot de tuyaux EST)
    Un tuyau EST
    - Cabine en pierre, permettant de rentrer dans les tuyaux :
    (screenshot de la cabine)
    Une cabine en pierre

    [Début "Onglet" Attention] Pour rentrer dans les tuyaux horizontaux, il faudra d'abord les relier à des tuyaux verticaux puis relier ces tuyaux verticaux à une cabine, par le haut ou par le bas.
    (screenshot démontrant une cabine reliée à un tuyau vertical, relié à un tuyau horizontal) [Fin "Onglet" Attention]

    [Début "Onglet" Note] Si une cabine est reliée à un tuyau vertical, la texture de la cabine s'enlèvera sur la face où le tuyau est mis.
    (screenshot d'une cabine reliée par le haut)
    (screenshot d'une cabine reliée par le bas)[Fin "Onglet" Note]

    [Bandeau] Téléchargement [Bandeau]​

    [Bouton] Forge [1.7.10] [Bouton] [Bouton] [1.7.10] Tube Transport System (https://mods.curse.com/mc-mods/minecraft/231590-tube-transport-system) [Bouton]​


    Commencez par télécharger Forge Installer. Une fois que cela est fait, ouvrez-le et cliquez surInstall Client.
    Lancez Minecraft et sélectionnez le profil Forge. Entrez vos identifiants à nouveau et cliquez surPlay pour finaliser l’installation de Forge.
    Ensuite, trouvez votre dossier .minecraft :

    Windows : Allez dans le menu Démarrer, puis rendez-vous dans Exécuter. Sinon, faites Touche Windows + R. Ensuite, tapez %appdata% dans la barre de recherche, puis allez dans le dossier.minecraft.
    Linux : Appuyez en même temps sur ALT + F2. Vous devriez normalement avoir votre .minecraft.
    Si vous ne le voyez pas, activez les dossiers cachés avec la combinaison CTRL + H.
    Mac : Votre dossier minecraft se trouve dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
    Si vous ne trouvez pas Application Support, faites Finder > Barre des menus : Aller + Maintenir ALT > Bibliothèque.

    Glissez ensuite le .jar de votre mod préalablement téléchargé dans le dossier mods, qui se trouve dans votre .minecraft.
    Lancez le jeu, et amusez-vous bien !




    Donc voilà, cette candidature est finie, j'espère être pris bientôt dans votre équipe ! J'ai hâte de vous aider, sachez-le !

    PS : Si jamais vous voudriez que mon article test sois mis en ligne, dites-le moi, je le referais en me basant sur vos remarques !

    Merci d'avoir lu, bonne journée, bonne soirée à vous.

    ~Hugman_76
     
  2. guermas

    guermas Nouveau

    Inscrit:
    2 Juil 2016
    Messages:
    1
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Jolie candidature oO :D
     
  3. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Malheureusement, ta candidature est assez courte, qu'il s'agisse de ta présentation ou de ton article de test. Pour continuer sur ce dernier, une accroche plus originale aurait été valorisée. De plus, l'article reste très descriptif. En soi, ce n'est pas mauvais, mais il pourrait être égayé d'une introduction plus étayée ou d'un développement un peu mieux rédigé. Cela dit, l'article est très bien structuré et on sent que tu sais ce que tu veux faire.

    Aussi, je suis au regret de t'annoncer que ta candidature n'a pas été retenue. Dans tous les cas, nous te remercions de l'intérêt que tu nous portes et te souhaitons une bonne continuation. Si tu travailles les points susdits, nul doute que ta prochaine candidature sera convaincante. ;)
     
    • Informatif Informatif x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page