1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Let's play [HunterZ] Trackerz Nighmare : Une série a ne pas louper !

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par FireDead200, 25 Fev 2017.

  1. FireDead200

    FireDead200 Enter the World

    Inscrit:
    17 Fev 2017
    Messages:
    21
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    Série TrackerZ Nightmare [HunterZ]

    Hey tout le monde, j'ai la joix de vous annoncer que l'épisode 2 de ma série HunterZ est enfin sortie ! j'espère qu'il vous plaira !
    La vidéo :


    Présentation de ma chaîne :

    Hey, moi c'est Fire_Dead200 mais vous pouvez m'appeler par mon prénom qui est Valentin ! aujourd'hui je vous présente enfin ma chaîne YouTube ! J'ai déjà une quinzaine de vidéos, j'ai attendu d'avoir un peu de contenu avant de présenter ma chaîne, j'espère que vous apprécierez.
    Voila ma chaîne vous propose de nombreuse séries et bien d'autre !
    comme par exemple du pvp/faction ---> le lien :

    ou bien une série HunterZ ---> le lien :

    voila c'est tout pour la présentation n'oublier pas de vous abonné ou de me mettre des pouce bleu si ma chaîne vous plaît ! =p​
     
  2. FireDead200

    FireDead200 Enter the World

    Inscrit:
    17 Fev 2017
    Messages:
    21
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    Hey new épisode de ma série HunterZ et merci encore d'être autant a me suivre sa me fait extrêmement plaisir !
    le lien de la vidéo :
    le lien de ma chaine : https://www.youtube.com/channel/UC2CxPBAOIM2zfJAKiOA3ISQ
    et n'oublier pas de liker et de vous abonnée les potos !
     

Partager cette page