1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Survival Hydrae Serveur 1.12.2 Saison 2 - Recrutement OFF

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Alixia, 25 Jan 2018.

  1. Alixia

    Alixia Nouveau

    Inscrit:
    16 Sept 2017
    Messages:
    1
    Points:
    12
    Nom du serveur: Hydrae
    Type de serveur: Survie vanilla
    Version : 1.12.2
    Whitelist : Oui
    Mods ou plugins utilisés: Non
    Crack/prémium: prémium only!





    Hydrae c'est quoi?


    Il s’agit d'un serveur vanilla en 1.12.2 avec quelques ajouts qui ne changent pas le gameplay:
    • les enderman ne peuvent plus prendre de block
    • la lootable de xisumavoid
    • Une worldborder qui s’agrandit au fur et à mesure du temps de jeux
    • une limite de map à 15.000 bloc (tout les biomes sont représentés)
    • 3 à 4 fois plus de donjons
    • un spawn commun
    • la régen naturelle de vie désactivé
    • le monde est issu d’un préset de type amplified mais sans faire lagger
    Mis à jour peu de temps après la sortie de version officielle et stable (histoire de laisser le temps aux joueurs d'avoir optifine, forge, etc). Sache que ce serveur n'est pas tout jeune il a quelques mois d’existence mais plein de choses restent à faire.

    Tu veux voir à quoi ressemble le serveur pour te faire une petite idée et bien sache que tu as la possibilité de la visiter a travers MinecraftWorldMap.com voici le lien pour y accéder: https://www.minecraftworldmap.com/worlds/aVLOY/full#/53/64/64/-7/0/0

    La carte du monde est mis à jour tout les début du mois.

    Nous souhaitons rester une petite communauté ( 15/20 joueurs ) qui est basée sur la bonne humeur et l'entraide, le but n'étant pas faire tout dans son coin, sinon pourquoi rejoindre un serveur multi.

    Donc si tu recherches un petit serveur convivial, avec des joueurs toujours prêts à t'aider dans tes projets et que t'as envie de t'investir pour le faire durer dans le temps, tu frappes à la bonne porte.

    Les règles

    Les règles sont peu nombreuses et se résument aux savoir-vivre habituels ( respect, politesse, pas de grief etc ... ). On fonctionne sur la confiance.

    Les règles du serveur te seront données au moment de l'approbation de ta présentation.

    Modalité

    C'est très simple, il suffit de remplir le formulaire ici ou sur notre discord: https://discord.gg/3K7yFbC
    La candidature (la plupart des questions sont juste à titre indicatif)

    • Pseudo minecraft:
    • Pseudo discord (si différent de mc):
    • Tes disponibilités:
    • Ta/tes spécialité(s) dans minecraft:
    • As-tu déjà joué sur d'autres serveurs:
    • Pourquoi souhaites-tu nous rejoindre?:
    • Tes éventuelles questions:
    Si tu as d'autres éléments à ajouter tels que screens, remarques, etc. le reste est libre.

    N'hésite pas à détailler un maximum car c'est sur la base de cette présentation que nous nous ferons une idée de qui tu es.

    Au plaisir de te retrouver sur discord et in game.
     
  2. QM_Deth

    QM_Deth Nouveau

    Inscrit:
    26 Fev 2018
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour Alixia

    Pour tous vous dire ca fait au moins 2 ans que je n'y ai pas jouer, je veux repartir sur de bonnes bases
    et il n'y a rien de plus sympa que le multi.
    Je vois que vous êtes expérimenter.
    Alors mon pseudo minecraft sa doit être"dethlock4196" ,c'est bon j'ai vérifié.
    J'crois bien être rentrer sur votre discord en tant que "QM_Deth",je suis disponible pour cet semaine jusqu'au 28 inclus h24.
    Cordialement

    deth
     

Partager cette page