1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Hype pour un serveur

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Raoul1808, 14 Jan 2019.

  1. Raoul1808

    Raoul1808 Nouveau

    Inscrit:
    29 Déc 2018
    Messages:
    4
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Salut, je crée actuellement un serveur, et j'aurais besoin d'aide. De beaucoup d'aide.

    Tout d'abord, j'aurais besoin d'aide pour mettre des perms sur mon serveur (ex: des modérateurs non OP), et d'autres systèmes de sécurité.

    Ensuite j'ai besoin de builders (j'ai World Edit), pour faire des spawns, maps RP, etc...

    Mais le plus gros problème, ce sont les plugins. Je ne sais pas lesquels utiliser !

    Si vous êtes partant pour ce projet, je crée un serveur Discord pour en parler, je vous passerai l'adresse plus tard.

    PS: j'ai l'intention de faire un serveur de type RP / Mini-jeux / Test de maps, version 1.11.2 et supérieur.

    EDIT: j'ai l'adresse, la voici : https://discord.gg/8KYnm2N
     
  2. Raoul1808

    Raoul1808 Nouveau

    Inscrit:
    29 Déc 2018
    Messages:
    4
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Si jamais vous avez quelques idées de changements, comme passer à BungeeCord (je sais pas ce que ça vaut) faites-le moi savoir
     

Partager cette page