1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Hyrul's Pixel arts

Discussion dans 'Vos créations' créé par Hyrul, 14 Juil 2011.

  1. Hyrul

    Hyrul Mineur

    Inscrit:
    4 Juil 2011
    Messages:
    300
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Eh oui, je viens tout juste de créer mon topic de ma map aventure, je passe direct à mes pixels arts !
    Je n'aurais bientôt plus rien à vous cacher :3
    Donc, eh bien, sur une petite map, pour le fun, je fait des pixels arts. Pas des trucs de 9999999999x99999999999, des trucs sympa, qui vont jusqu'a disons 25 de hauteur (estimation)
    Sur un autre forum, on m'a déjà proposé des pixels arts à réaliser, je les mets dans "ce qu'on m'a demandé de faire".

    Cube [?] de mario
    Excalibur !
    Creeper
    Cube compagnon de Portal
    Les coeurs de vie de Zelda
    Pika pika, pika...chu ?
    Toad en Toadmobile
    Link
    Triforce (jour)

    Ce qui m'a été proposé et que j'ai réalisé :
    Rails géant + minecart
    Sonic
    Goomba

    Voilà. Si vous avez des idées pour moi, n'hésitez pas, demandez, je suis toujours en demande.
    Pas des trucs gigantesque (même si ça peut le devenir, z'avez vu sonic) du genre premier niveau de mario bros, hein.
    Merci à vous, n'hésitez pas à commenter et proposer :3
     
  2. StOrM-CrAfT

    StOrM-CrAfT Thunder's God

    Inscrit:
    6 Juin 2011
    Messages:
    275
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Tout est super à part la Triforce je trouve (mon Dieu, les triangles sont trop épais ! :P) Oo
    Bien joué ! ;)
     
  3. Hyrul

    Hyrul Mineur

    Inscrit:
    4 Juil 2011
    Messages:
    300
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Oui, la triforce est vraiment mal faite. Mais elle est mieux de nuit que de jour.
    Si jamais t'as une idée...
     
  4. StOrM-CrAfT

    StOrM-CrAfT Thunder's God

    Inscrit:
    6 Juin 2011
    Messages:
    275
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Je crois qu'il est impossible de faire une Triforce qui soit réussie avec les blocs de Minecraft sans que le triangle du dessus soit plus ou moins grand que les 2 autres et sans que l'on puisse remarquer un trou entre les 2 triangles du bas, ce qui ne fait pas naturel.
    Au moins, c'est bien tenté! :)
     
  5. Oui et non... C'est faisable, mais différemment (j'en ai un bel exemple sous les yeux depuis hier).
     
  6. StOrM-CrAfT

    StOrM-CrAfT Thunder's God

    Inscrit:
    6 Juin 2011
    Messages:
    275
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Si tu peux nous le faire partager, s'il te plaît... :D (messieurs dames, a vot' bon coeur, merci ! XD)
     
  7. Tu verras ça dans la prochaine map que je posterai. ^^
     
  8. Ah, au final je retire ce que j'ai dit, la perspective m'a joué des tours. Sur quoi je retourne à mon article. ^^
     

Partager cette page