1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Ici Naru-sama, enchanté

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Naru-sama, 22 Fev 2019.

  1. Naru-sama

    Naru-sama Nouveau

    Inscrit:
    22 Fev 2019
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, bonsoir à tous,

    Qui suis-je ? Eh bien j'ai pour pseudonyme hors-game : Naru-sama, in-game, je suis Dovahchamp.
    Je suis un japanophile en puissance, un geek à l'évidence et j'en suis fier. J'aime beaucoup les jeux-vidéos, la musique, et l'informatique. IRL je suis étudiant en développement informatique.

    Mon parcours sur minecraft est assez long, j'ai commencer le jeu quasiment à sa sortie et j'ai joué sur quelques serveurs. Après une petite pause due à mes études, je reviens pour de nouvelles aventures.

    J'ai quelques projets que je veux réaliser et ils feront l'objet d'un post dans la section approprié alors n'hésitez pas à aller y faire un tour de temps en temps.

    Sur ce, chers amis, je vous dis à bientôt
     
  2. Yanis48

    Yanis48 Rédacteur
    Staff

    Inscrit:
    16 Mar 2018
    Messages:
    437
    Points:
    39
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue sur Minecraft-France ^^
     

Partager cette page