1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Idée de mod

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par Miju, 25 Avr 2013.

  1. Miju

    Miju Nouveau

    Inscrit:
    7 Fev 2013
    Messages:
    6
    Points:
    42
    Sexe:
    Homme
    Salut à tous!
    Aujourd'hui,je vous présente mes idées pour un mod.
    Alors,ne sachant pas modder,j'aimerai proposer ces idées pour que éventuellement,une personne sachant modder,puisse réaliser mes projets.
    Alors,ce mod pourrait s'appeler: Minecraft +
    Nouveaux animaux:
    -Le lapin,commun,dans les biomes Plaines. Quand il meurt,il peut donner de la fourrure.
    -L'écureuil,rare,dans les biomes forêt.Quand il meurt,il peut donner de la fourrure.
    -L'ours,très rare,dans les biomes forêt.Quand il meurt,il peut donner de la fourrure et/ou du miel.
    Nouveaux aliments:
    -Le miel: redonne 1 coeur et ajoute un bonus de régénération de 5 secondes.
    -Le gigot cru,pouvant être donné par le mouton lorsqu'il meurt.Donne 1 coeur et a le même effet que la viande de zombie.
    -Le gigot cuit,donne 3 coeurs.
    -La viande purifiée:Viande de zombie ayant été cuite 3 fois.Redonne 1,5 coeur.
    Nouveaux minerais:
    -La bauxite,minerai aussi rare que le fer. Lorsqu'elle est cuite,elle donne un lingot d'aluminium,de couleur blanche,et avec l'aluminium,on peut crafter des armures en mailles.
    -Le plomb,aussi rare que l'émeraude.Il doit être cuit 3 fois pour devenir un lingot de plomb.Il possède une couleur grisâtre.On peut faire des bottes en plomb,très résistantes au chutes.On peut aussi faire des casques,plastron et jambières en plomb,mais la faim baissera plus vite lorsqu'on la portera.On peut aussi faire une épée en plomb,cette épée alourdit les mobs qui les rend plus lents.
    -Le nethergold(or du nether) d'une couleur orangée,est un minerai rare du Nether,il a les mêmes propriétés que l'or.
    Nouveaux blocs:
    Bloc de plomb / Bloc d'aluminium / Bloc de charbon (cuit 64 objets si mis dans un four)
    Nouvelle structure:
    Les forges:
    On peut trouver,rarement,ne nouvelle structure en bois,renfermant un villageois forgeron et un coffre contenant des minerais comme le fer,l'aluminium ou le plomb.On peut aussi trouver des outils.

    Voila,je sais que je demande beaucoup,que je n'aurai surement pas de réponse,que c'est très long a faire,mais bon,j'essaye,je vous laisse,si vous le souhaitez,le libre design des nouveautés.
    Merci d'avance :)
    ________
    Miju
     
    • Troll Troll x 1

Partager cette page