1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Idée de nom pour petit serveur

Discussion dans 'Serveurs' créé par AythoGaming, 25 Août 2016.

?

Idée de nom : Ogepi

Sondage fermé 25 Août 2016.
  1. Oui, c'est cool!

    0 vote(s)
    0.0%
  2. Bof...

    0 vote(s)
    0.0%
  3. Nul!

    1 vote(s)
    100.0%
  1. AythoGaming

    AythoGaming Nouveau

    Inscrit:
    25 Août 2016
    Messages:
    4
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjour!
    Tout d'abord je me présente je suis AythoGaming
    J'ai idée qui m'a passe par la tête depuis un bon moment c'est de créer un serveur, vous aller me dire qu'il y a plein de serveur qu'il y en a pas besoin de plus , oui c'est vrai mais je ne veux faire un serveur comme Hypixel ou Épicube mais un petit serveur convivial.
    Mais avant de s'occuper de tout les réglages/construction il me faudrait un nom j'ai cherché sur pas mal de forum ou générateur je n'ai pas trouvé ou presque de nom je précise que le serveur contiendra un skyblock, une survie, des mini jeu...Je ne veux pas de nom comme machinCraft ou biduleCube.
    Proposer moi vos idées si vous voulez plus de précisions n'hésitez pas à le posez des questions
    Merci

    Cordialement
    AythoGaming
     
    #1 AythoGaming, 25 Août 2016
    Dernière édition: 25 Août 2016
  2. SteelStar7

    SteelStar7 Nouveau

    Inscrit:
    25 Août 2016
    Messages:
    12
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Ogepi rapelle le pokémon Togepi donc je te conseillerai autre chose mais je ne sais pas quoi car vu le nombre de serveurs qu'il y a...toutes les idées sont prises...ah si ! Ne mets pas de 'Craft' dans le nom pour faire original si tu vois ce que je veux dire !
    Aytho pourrait être dans le nom du serveur c'est stylé ! Aythepi ou Aythopi voire Aythopia... par exemple pour coller avec Ogepi :lol: à toi de te creuser la tête ;)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. AythoGaming

    AythoGaming Nouveau

    Inscrit:
    25 Août 2016
    Messages:
    4
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Tout d'abord merci de m'avoir répondu et c'est une très bonne idée d'utiliser Aytho
     
  4. AythoGaming

    AythoGaming Nouveau

    Inscrit:
    25 Août 2016
    Messages:
    4
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    N'est ce pas un peu narcissique ?
     
  5. SteelStar7

    SteelStar7 Nouveau

    Inscrit:
    25 Août 2016
    Messages:
    12
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bah...je sais pas trop...ça dépend si ça devient un serveur connu MONDIALEMENT !! (:troll:)
    Non sans blaguer, à toi de voir mais les trucs genre topcraft / machin - craft / machin-cube ...c'est vu et revu. Je trouve.
    Bon je te dis au revoir je vais dormir xD Salut
     
  6. AythoGaming

    AythoGaming Nouveau

    Inscrit:
    25 Août 2016
    Messages:
    4
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Je n'avais pas l'intention de mettre craft c'est vrai que c'est du vu et revu en tout cas merci je vais chercher cette nuit (la nuit porte conseil )

    Bonne nuit :smile:
     

Partager cette page