1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Idée pour une map

Discussion dans 'Mapping' créé par Penguin, 30 Sept 2016.

  1. Penguin

    Penguin Bûcheron

    Inscrit:
    30 Sept 2015
    Messages:
    252
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Hello à tous!

    Je suis sur un projet de map post-apocalyptique et j'ai déjà bien avancé. Mais quand je remplis les coffres, je me rends compte que je n'ai pas fait assez d'items spéciaux pour faire de la "diversification". Donc si vous avez des idées de petits items avec des effets (ou juste avec une texture particulière car j'utilise un texture pack), je suis preneur (exemple déjà fait :cocktail molotov, grenade...) et qui soit en rapport avec le thème de la map. Par contre pas d'arme à feu, j'en ai déjà fait assez =D

    Merci d'avance
     
  2. Binouchetruc

    Binouchetruc Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Fev 2016
    Messages:
    1 742
    Points:
    110
    Sexe:
    Femme
    Alors, je te lance des idées pêle-mêle, fais-en ce que tu en veux :
    - Outils tels que marteau, tournevis, scie,
    - Des mines qu'on peut poser sur le sol ? :3
    - De la dynamite (mouahahahaha)
    -Outils de cuisine tels que Couteau (de boucher oupas), un rouleau à pâtisserie, une casserole/poêle
    J'ai pas d'autre idée pour le moment, donc voilà ^^
     
  3. Penguin

    Penguin Bûcheron

    Inscrit:
    30 Sept 2015
    Messages:
    252
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Pour les outils, je prends =D; la mine je ne pense pas qu'elle correpond au role play. peut tre la dynamite.
    En ce qui concerne les outils de cuisine, j'ai déjà fait des couverts mais je vais faire une poêle =D
    Merci pour ta réponse =p
     
  4. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    [​IMG]


    Un prototype à moitié défaillant de sabre laser ? :p

    Des poings fait à partir de piège à ours ?
     
  5. Binouchetruc

    Binouchetruc Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Fev 2016
    Messages:
    1 742
    Points:
    110
    Sexe:
    Femme
    Derien, tu me le diras quand tu auras fini ta map, j'aimerais bien la tester lorsqu'elle sera finie ! (À moins qu'elle soit multi, car j'ai po d'amis :') )
    Sinon, 2 autres idées :
    Une paire de ciseaux
    Un couteau suisse
    Voilà, des trucs qu'on retrouve un peu partout ! ^^
     

Partager cette page