1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Idées Map Aventures

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par Stockilleur, 8 Mai 2011.

  1. Stockilleur

    Stockilleur Modérateur Rédacteur

    Inscrit:
    22 Avr 2011
    Messages:
    427
    Points:
    124
    Bonjour !

    Depuis quelques semaines, sur mon serveur, nous avons commencé une map aventure, le début, l'intrigue (On est partis sur ça), puis nous arrivons aux "énigmes", et comme nous n'avons pas des idées en masses, et bien je me demandais si vous pouviez nous donner quelques idées...

    Voilà, merci.
     
  2. Magaran

    Magaran Mineur

    Inscrit:
    13 Fev 2011
    Messages:
    456
    Points:
    114
    Sexe:
    Homme
    Ne me demande pas comment faire mais je sais que c'est réalisable il te faudra juste une personne compétente en red stone .

    Venons en a la salle .

    Porte avant la salle, un panneau:"Le temps vous est compté"
    Porte en fer activé par un levier. Dans la salle un parcours de saut au dessus de la lave MAIS le levier déclanchera aussi des coulée de lave, donc la salle devras être complétée rapidement !

    Une autre salle :

    Petite salle avec des minecart :)

    Panneau a l'entrée indiquant : " La réactivité peux te sauver"
    Et un circuit de Minecart le plus rapide possible avec au bout une chute dans la lave et avant le trou sur le coté la porte de sortie !

    Voila deux petites idée
     

Partager cette page