Bonjour a toutes et tous, Soyez les bienvenues dans notre citée. L’économie y est prospère grâce a son port tourné vers l'Occident et son Oasis tout droit venue des cieux. Depuis sa création, la Citée est protégée par 6 Piliers qui garantissent sa sécurité. Créé par les Dieux eux même, ils sont le symbole de cette citée perdu en plein milieu de la Méditerranée. La Citée est divisée en deux, d'un cotée le port, avec sa place du marché et de l'autre le centre de la ville avec ses maisons habitées. Le grand phare, tout droit héritée d'Alexandrie, permet aux différent bateaux de rejoindre la Citée sereinement. Le centre de la Citée Le port La rue du Port Le Quai Le puits devant le Temple L'entrée de la Citée Un intérieur En clair, c'est une ville a taille humaine, faite pour être visite a pied et non en volant. L’intérieur de toute les maisons sont décorées. Cela m'a prit 1.23 jours pour le faire d’après mes stats du jeu. En espèrant que le Build vous ai plus. Tres difficile de faire cette map avec un ordi disponible que quelque soir dans la semaine. J'aurai aimer faire plus, rajouté des maisons, des lieux... N'hésitez pas mettre une critique sur mon build. La map : http://www.mediafire.com/file/eiqb8vfuj8v86xy/Ignistes_-_La_Citée.zip PS : Savez vous d'ou provienne la pixellisation de mes Screenshots?
Pas mal :) ON a un build assez complet, bien ambiancé avec les shaders en plus. Au niveau du style quelques défauts de profondeur et de relief, mais finalement le style se prête bien a de l'aussi épuré, donc ça va.