1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Impossible de mettre un texture pack

Discussion dans 'Autres' créé par Natarox, 16 Mar 2019.

  1. Natarox

    Natarox Nouveau

    Inscrit:
    16 Mar 2019
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    J'ai récemment eu un nouveau pc, et j'ai décidé d'installer minecraft.
    Problème : quand j'ai voulu mettre un pack de texture, il n'as jamais voulu s’ajouter
    Je m'explique : dans l'option pack de texture dans mc, j'ai bien le pack que j'ai installé qui apparaît, quand j'essaie de l'ajouter par dessus le pack de base de minecraft, il se place, j'appuis sur ok et il y as un temps de chargement qui prouve donc que le pack est en train de s'installer, et quand la fenêtre se ferme et que je suis de retours dans le jeu, c'est seulement le pack de base qui est présent.
    Bien sur, après sa, si je retourne dans l'onglet pack de texture, le pack que je veux est de retours a gauche, et non a droite ...
    Une idée ?
    (il m'arrive de mal expliquer, si vous voulez des précisions, demandez moi)
    Comme info supplémentaire, je suis en 1.12.2 et le pack que je veux aussi
    Et c'est étrange car j'avais déjà installé ce pack sur mon ancien pc, mais tout marchait bien
     

Partager cette page