1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Impossible de rejoindre serveur local

Discussion dans 'Serveurs' créé par Talphan, 30 Juil 2017.

  1. Talphan

    Talphan Nouveau

    Inscrit:
    30 Juil 2017
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Bonjour,

    je me permet de poster ce message car au bout de trois heures de recherche et d'essaie, je sature.

    Je viens d'acheter le jeu avec ma compagne afin que nous jouions en local, nous avons installer le jeu sur l'ordi du bureau et le portable, le premier sous windows 7, l'autre sous windows 10. Seulement, lorsque l'on créer la lan et que j'essaye de rejoindre la partie, j'ai toujours la même erreur 'connection timeout'.

    C'est le pc du bureau qui host (plus puissant). De toute façon, à l'inverse lorsque j'essaye juste d'hoster la partie sur le portable, le serveur est introuvable, comme s'il n'existait pas.

    J'ai essayer avec et sans parefeu, avec et sans antivirus (à des fois que). Rien n'à changer.

    Si quelqu'un à une solution ou un miracle ça serait génial.
     
  2. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    Avez-vous essayer de rentrer manuellement l'ip donné dans le chat après avoir cliqué sur open to lan ?

    "sans antivirus" c'est anti-virus désinstallé ou désactivé ? Car certains AV ont la bonne idée de bloquer certaines choses même s'ils sont désactivés.
     

Partager cette page