1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Impossible de se connecter au serveur à cause du Pinging.

Discussion dans 'Serveurs' créé par Tayse, 22 Nov 2015.

  1. Tayse

    Tayse Mineur de Diamants

    Inscrit:
    11 Nov 2012
    Messages:
    2 543
    Points:
    153
    Sexe:
    Homme
    Bonjoir.

    Je (re)viens vers vous pour demander de l'aide.
    Il y a quelque temps ( en Décembre 2014 ), j'avais des problèmes pour me connecter à un serveur modder, et Forge était le problème, le problème a été résolu grâce à un argument que voici : -Djava.net.preferIPv4Stack=true

    Sauf que maintenant, je veux me connecter à un serveur Non-Modder. Entre temps, j'avais désinstaller Minecraft, je viens de le Réinstaller, j'ai installer Optifine et le Resource Pack du serveur.
    Le seul hic, c'est que ce problème de Pinging est revenu. M'empêchant de me connecter. J'ai alors remis l'argument ci-dessus, mais rien y faire, cette fois, ça ne marche pas.
    J'ai essayé avec mon profil "normal", avec juste le texture pack, mais ça ne marche pas quand même.
    Voici mes Arguments :

    Profil sans Optifine : -Xmx2G -Dfml.ignoreInvalidMinecraftCertificates=true -Dfml.ignorePatchDiscrepancies=true -Djava.net.preferIPv4Stack=true

    Profil avec Optifine : -Xmx1G -XX:+UseConcMarkSweepGC -XX:+CMSIncrementalMode -XX:-UseAdaptiveSizePolicy -Xmn128M -Djava.net.preferIPv4Stack=true

    En sachant que je suis en version 1.7.10.

    Ca m'énerve un peu ce genre de problème, car on sait pas d'où ils sortent et comment. Et pourquoi nous.
    Donc, voilà, j'espère vous avoir donnez les infos nécessaire, si besoin, je peux vous en fournir plus.
    Merci d'avance.

    P.S : Je ne suis pas sûr du bon forum, mais vu que j'ai l'impression que ça vient des Serveurs, je l'ai posté ici.
     

Partager cette page