IRL? Ok... Et après la chute? T'es handicapé? Tu meure? Tu peux plus vivre normalement? ET BEH... Steve, après être tombé de 23 mètres, vit tout à fait normalement. C'est logique, hein? Et dire que j'ai connu quelqu'un qui s'est pété la jambe en faisant un chute d'un mètre...
Je te rapelle que les minutes passent plus vite sur minecraft -> 60 secondes = 1 Heures , donc c'est bon
Waaaah le débat qui s'est lancé. x) Je pense juste qu'ajouter une étape dans la fabrication du gâteau n'apportera rien au gameplay du jeu (ce qui est un peu le but de mon mod).
Les mecs, si vous voulez que minecraft te fasses mourir après une chute de 23 blocs ou avoir à cuir vos gâteaux, il y a pas mal de mods qui font ce genre d'ajouts: Terrafirmacraft MITE (Minecraft Is Too Easy) Better beginnings HunterZ (modpack de Desticraft uniquement en multijoueur)
En deux heure, ta fracture ouverte à la jambe se referme comme par magie et en plus, t'as aucun malus pendant qu'elle est là?! Mais bon... Je vais arrêter... De toute manière... Ca sert à rien.