1. Si vous venez d'arriver sur le forum et que vous êtes un peu perdus, cliquez ici !
    Rejeter la notice

Incravers - Le village du Sud

Discussion dans 'Archives Août-Septembre SamaBuild 2017' créé par Incravers, 8 Août 2017.

1. Incravers

Incravers Nouveau

Inscrit:
    27 Fev 2017
    • J'aime J'aime x 18
  2. Laasax

Laasax Nouveau

Inscrit:
    8 Août 2017
    Elle est super, mais sur la 2ème image, tu t'es accordé une liberté, il y avait certains blocs à respecter.

• J'aime J'aime x 1
  3. Incravers

Incravers Nouveau

Inscrit:
    27 Fev 2017
    C'est vrai mais après c'est un temple donc pour moi je me suis dit que pour le rp c’était plus logique en mettant des matériaux précieux .
    Mais oui ta raison

4. _red_leader_

_red_leader_ Enter the World

Inscrit:
    8 Août 2017
    C'est des block à réspecter dans la majorité il a le droit de ce permettre des libertées surtout sur une seule partie du build

5. Laasax

Laasax Nouveau

Inscrit:
    8 Août 2017
    Oui, il a globalement bien respecté le thème, mais je voulais juste préciser que ce n'était pas beaucoup en rapport avec le thème^^

6. Joulious

Joulious Explorateur

Inscrit:
    8 Août 2017
    Ce n'est peut être pas forcément le même type de blocs que sur les autres images mais je trouve qu'il a bien géré à l'intégrer

7. FlammingSpirit

FlammingSpirit Nouveau

Inscrit:
    8 Août 2017
    Bonjour Incravers,

J'aime bien ta map. Tu as réussit à mettre du relief à des maisons qui n'ont des murs que d'un bloc d'épaisseur. Il y a de la décoration. Les feuillages et les placements par rapport aux arbres permettent aux maisons de bien être intégrées dans le paysage. Le thème est bien respecté.
    Tu as même réussit à utiliser de la mosstone qui rend bien pour tes piliers de maisons.

Pour la seconde capture d'écran, cela ne me gène pas que tu te permette d'utiliser un bloc non imposé, cependant je trouve que cela aura été mieux intégré à la falaise si tu avais utilisé des blocs comme de la stonebrick, de la stone et pourquoi pas un peu de cobblestone. Je trouve que ça casse un peu l'ensemble. Si on met ça à part je trouve que ce coin est très beau en soit bien que peu remplit dans la grotte.

Je trouve ça bien que tu ai réussit à mettre autant de maisons. Cela rend très bien. Cependant, j'aurais aimé que tu fasse une maison ou deux de l'autre côté du champs de blé, cela fait un peu vide. Surtout qu'il y a de l'eau, tu aurais pu mettre une maison de pêcheur :

Sinon dans l'ensemble c'est une bonne map, continue comme ça ;D

8. Incravers

Incravers Nouveau

Inscrit:
    27 Fev 2017
    Salut merci du commentaire,
    Pour la cabane de pêcheur c'est vraiment une très bonne idée j'y avait pas du tous pensée et pour les maison vers le champs j'avais peur que ça fasse trop ducoup je l'ai pas fait.

• J'aime J'aime x 1
  9. Lérog

Lérog Explorateur

Inscrit:
    8 Août 2017
    j'aime beaucoup la map perso, y'a une ambiance tout ça, gg honnêtement (+1 like)
    merci d'avoir liké ma map au fait x)

Partager cette page