1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne InfinityCrazy & SynoKx

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par SynoKx, 3 Mar 2014.

  1. SynoKx

    SynoKx Nouveau

    Inscrit:
    3 Mar 2014
    Messages:
    1
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Salut à tous,

    je poste ce message pour vous faire partager ma chaîne YouTube, mes vidéos ne sont pas de très bonne qualités car je configure mon logiciel de capture ansi que mon logiciel de montage. Néanmoins, je promet de faire de bonnes vidéos, notamment une série en cours (Back in the past) qui consiste à tester les premières versions de Minecraft ou Cave World (pour les anciens). Je suis également en train de filmer un Fallen Kingdoms ainsi qu'un let's play sur un PvP-Factions (pas très original ^^') Je vous remercie d'avance de faire un tour sur ma chaîne, si vous croyiez en moi ou si vous aimez ce que je fais (ce qui sera rare), abonnez vous, vous pouvez également commentez ce qu'il fraudai que j'améliore.

    http://youtube.com/InfinityCrazySynoKx
    Merci,

    SynoKx
     

Partager cette page