1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Information concernant son dossier sur le forum

Discussion dans 'Suggestions & Bugs de Minecraft-France' créé par BaDy, 31 Oct 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. BaDy

    BaDy Poney du forum
    Membre Premium

    Inscrit:
    20 Juil 2014
    Messages:
    1 944
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Je ne trouve pas ça normal de ne pas savoir ce que Minecraft-France nous reproche.

    Dans la vie de tout les jours quand tu as une amande ou que tu fais une infraction, le policier ou l'autorité en question te le fait savoir obligatoirement. Et c'est tout à fait normal.

    Je ne comprends pas pourquoi ici, on ne peut en aucun cas savoir ce qu'on a sur la tête. Je trouve ça un peu lâche d'ailleurs.

    Je demande pas de savoir contre-dire les faits reprochés mais d'au moins être informé de ce qu'on a comme avertissement ou infraction c'est la moindre des choses.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  2. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Tu sais , il te suffit de demander a un modo' par mp , et c'est réglé hein ....
     
  3. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    L'automatisation c'est cool aussi :p.
     
    • J'approuve J'approuve x 3
    • J'aime J'aime x 1
  4. MadKixs

    MadKixs Mineur

    Inscrit:
    1 Sept 2013
    Messages:
    316
    Points:
    89
    Sexe:
    Homme
    Personnellement je me suis fais ban du fofo, d'un jour à l'autre ... J'ai jamais su pourquoi ! :/
    J'avais bien en tête d'aller demander mais ... les jours passent ... et je me voyez pas demander une semaine après :
    " Hey, j'm'suis fais ban et chais pas pourquoi lol !"
    En plus je savais même pas si c'était définitif quoi ! J'avais un peu le seum ... :* Evidemment je me suis remis en question sur le moment, c'est pas le problème, si je me suis fais bannir, c'est pas pour aucune raisons !

    Bref ... Je suis d'accord avec toi. :3
     
    • Informatif Informatif x 1
  5. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Hier encore, j'ai demandé à @Ez' si c'était possible de voir l'ensemble des infractions qu'on a. Il m'a répondu que c'était impossible. Apparemment, un problème technique.

    Ta comparaison IRL est, comme toutes les comparaisons IRL, totalement déplacée (d'une part parce qu'Internet =/= vie réelle) dans la mesure où TOUS les avertissements que tu reçois sont accompagnés d'un motif, et que tu es notifié de ton infraction. Et c'est là qu'on revient à ta comparaison IRL : si tu n'as pas accès à ton casier judiciaire (à moins de demander), un policier t'informera toujours d'une infraction commise. Donne-moi UN cas dans lequel un membre reçoit une infraction sans être prévenu ET sans savoir pourquoi.
     
  6. BaDy

    BaDy Poney du forum
    Membre Premium

    Inscrit:
    20 Juil 2014
    Messages:
    1 944
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    J'ai trois avertissement et je ne sais pas pourquoi. J'ai parlé d'avertissements ET des infractions.
     
  7. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Logiquement, chaque infraction ou avertissement est joint d'un MP. Cependant si tu veux savoir ce que tu as reçu, tu peux contacter un modérateur qui t'informera des sanctions que tu as reçu.
     
  8. BaDy

    BaDy Poney du forum
    Membre Premium

    Inscrit:
    20 Juil 2014
    Messages:
    1 944
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Ça alourdit la charge de travail au staff pourquoi ne pas essayer de rendre cela automatique ?
     
  9. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Car pour le moment impossible à mettre en place.
     
  10. BaDy

    BaDy Poney du forum
    Membre Premium

    Inscrit:
    20 Juil 2014
    Messages:
    1 944
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Soucis de permission ? Impossible à rendre visible cela uniquement pour la personne concernée ?
     
  11. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Actuellement, Infractions et Avertissements, c'est la même chose. Tu ne te souviens peut-être pas pourquoi tu as reçu ces infractions mais, au moment où tu les as reçus, tu en as été notifié par un modérateur, via MP, et sans doute même directement sur la discussion. Tu peux également consulter sur le message incriminé la raison de l'avertissement.
     
  12. C'est pas mal de le dire parce que moi, j'ai demandé deux fois à ce que ça soit mis en place (pouvez vérifier dans l'historique de la section) et je n'ai eu aucune réponse. :p
     
  13. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Pouvez vous me dire si vous pouvez accéder à vos infractions ou à ceux des membres quand vous allez dans le profil ? (Si infraction il y a)
     
    • J'aime J'aime x 1
    #13 Ez', 6 Nov 2014
    Dernière édition: 6 Nov 2014
  14. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Je ne vois rien.

    Edit : C'est bon !
     
    • J'approuve J'approuve x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page