1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Infos ? Rumeurs ? Proposez les infos que vous avez trouvé !

Discussion dans 'Suggestions & Bugs de Minecraft-France' créé par kainushi, 29 Août 2012.

  1. kainushi

    kainushi Le grumph.

    Inscrit:
    6 Mar 2012
    Messages:
    574
    Points:
    114
    Pour faciliter le travail des rédacteurs, je propose un travail de crowdsourcing sur ce topic. Ez comptant mettre en place des "actualités" autant qu'elles soient le plus fraiches possible.

    J'ai une info, j'ai une info ! Je la donne comment ?
    Il suffit de répondre à ce topic, si possible sous la forme suivante :


    Ah ! C'est tro lolilol comme info ! Woot si seulement c'était vrai !
    Exactement le genre de choses que les rédacteurs ne VOUDRONT PAS lire ici. Mettez-vous à un peu a leur place. Un sujet pollué par des dizaines de réactions est completement illisible. Aussi je vous demanderais de garder vos réactions hors de ce sujet.

    (Si l'équipe trouve ce type de thread inutile, je ne vois AUCUN inconvénients à ce qu'il soit corbeillifié, bien entendu. Ni à ce qu'il soit passe en Sticky pour plus de lisibilité, dans le cas contraire *toussotte*)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Sympa Sympa x 1
    • Utile Utile x 1

Partager cette page