1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

"Ingénieur" en Redstone.

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Supershadow30, 2 Juil 2013.

  1. Supershadow30

    Supershadow30 Bûcheron

    Inscrit:
    27 Juin 2013
    Messages:
    192
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Oui, je sais... Je viens à peine de débugguer mon Minecraft. MAIS MON EXITATION EST TROP GRANDE, QUE JE NE PEUT PAS M'EMPECHER DE VOUS PROPOSER MES SERVICES!!!!! J'adore toute les sortes de méchanismes, donc la redstone dans minecraft, c'est un peu, pour moi, comme d'avoir... Oh... c'est indescriptible!! Donc, je peux faire tout et n'importe quoi!! De la simple porte à piston aux GROSSES MONTAGNES RUSSES, toute en passant par toute sorte de troll, je peut créer beaucoup de choses!! Enfin, si j'en ai les moyens...

    Donc, n'hésitez pas à m'appeler!!
     
    • Optimiste Optimiste x 2
  2. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Alors c'est bien mais quelques images ou explications de ce que tu peux reproduire. Je ne vais pas demander tes services vu que j'suis bon en redstone mais une question "Serais-tu capable de faire comme dans Zombie U, un système où dès que t'es mort ... benh t'es mort et tu respawn avec un tout nouveau stuff ?" Question comme ça pour voir tes capacités :P Bonne continuation et bonne chance :D
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. Supershadow30

    Supershadow30 Bûcheron

    Inscrit:
    27 Juin 2013
    Messages:
    192
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Attend, attend... Un... quoi?! Comme ça? Hmm... non... MAIS avec le mod tekkit... En faisant des usine d'artisanat d'outils infinie et en ammenant les outils près du lit... Hmmm... POSSIBLE!!! XD Pour les photos, attend... je fais une machine à spawner des Creeper, les mettre dans des wagonnets et les jettez à l'eau!!! ;D La photo seras bientôt uploader!

    EDIT: Voici une photo d'un petit système simple fait à la va-vite:
    [​IMG]
    Si l'on regarde bien on peut voir un Creeper SOUS L'EAU!!! Le principe est simple:
    1) Je pose un wagonnet sur les rails d'or en haut de la pente. Ils partent tout seuls.
    2) Les wagonnets continuent leurs trajet , passent sur les rails dorés, vont dans le creux pour activer un bouton sur les rails qui activera un lanceur qui spawnera un Creeper qui iras dans le wagonnet.
    3) Le wagonnet vas dans l'eau. Le Creeper ne pouvant en sortir, il vas se noyer et mourir...

    REMARQUE: J'était en mode Créatif... :/
     
  4. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Et un screen de ta plus grosse construction redstone car là c'est simple x) A mon goût comparé à mon coupain qui est nul en red !!!
     
  5. Supershadow30

    Supershadow30 Bûcheron

    Inscrit:
    27 Juin 2013
    Messages:
    192
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    MAIS EUH!!! Je viens à peine de commencer à jouer!! C'est bon, là!! Mon minecraft buggait!! Donc, je n'ai PAS eut le temps de faire beaucoup de choses!!

    Bon... Pour le truc comme ZombieU, j'y réfléchie... (Mais pourquoi j'ai dis ça?! J'ai même pas téléchargé Tekkit!!!)
     
    • Amusant Amusant x 1
  6. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    ça existe aussi les blocs de commande xD Pour les trucs infinis et McEdit, je te conseille d'utiliser pour la redstone :
    Les blocs de commande
    McEdit
    Benh ... de la redstone
    Beaucoup d'imagination
    Avoir une idée originale :P Je te souhaite bonne chance :D
     
  7. Supershadow30

    Supershadow30 Bûcheron

    Inscrit:
    27 Juin 2013
    Messages:
    192
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Si, pour toi, "gros système" signifie "système utilisant les bloques de commandes", alors, je n'en ferait pas car je n'ai aucune idée... :/
     
  8. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Je t'invite à regarder la map démonstration que j'ai créé de ma map "Saw : Survival and Die" je n'équivaux pas à hypixel ou autre mais si tu comprends le système c'est déjà que tu sais faire des bons système de redstone :p

    Pour ceux qui veulent la discussion ici :D C'est que de la redstone mais je précise la map est très hard en thermes de jurons faut sérieusement que je fasse une version pour enfants :P
    http://forum.minecraft-france.fr/index.php?threads/saw-survival-and-die-la-démo.15234/
     
  9. Supershadow30

    Supershadow30 Bûcheron

    Inscrit:
    27 Juin 2013
    Messages:
    192
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Euh... Euh... Es-es-ce qu'il y aura des-des, euh, m-monstres? P-Parce que "Saw" est un film d-d'horreur, n-non? J-Je sais pas... Je pense pas que j'essayerais cette map... (Et zut... Il va me prendre pour un froussard qui ne sait rien faire en redstone... :/ (Et re-zut, car quelqu'un vas peut-être mettre en évaluation "amusant"... :\ ))
     
  10. Blacksunder42

    Blacksunder42 Enter the World

    Inscrit:
    2 Avr 2013
    Messages:
    39
    Points:
    43
    Sexe:
    Homme
    Salut !
    J'aurais une proposition pour toi ... M'apprendre la redstone !
    Pourquoi, car je n'y arrive pas .... Je rechercher donc quelqu'un pour m'apprendre les bases et plus compliqué.
    Donc si tu accepte, voilà mon Skype : Blacksunder42
    Merci
    Black
     
  11. Supershadow30

    Supershadow30 Bûcheron

    Inscrit:
    27 Juin 2013
    Messages:
    192
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Wouhou!!!! Atttend... Ah... mais.... euh... j'ai pas Skype... je sais même pas c'que c'est!!! :/ Enfin bref... Je vais voir comment avoir skype et j'éditerais ce message...

    EDIT: C'est bon!! J'ai Skype!
     

Partager cette page