1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne [Inirio] La chaîne de tout les délires

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Inirio, 13 Juil 2020.

  1. Inirio

    Inirio Nouveau

    Inscrit:
    17 Avr 2020
    Messages:
    4
    Points:
    25
    Sexe:
    Homme
    Présentation:
    Moi c'est Inirio mais mon vraix nom c'est Marvin, j'ai 17 ans et je suis fan de jeux vidéo (sur tout ce de Nintendo).

    Description de ma chaine:
    Ma chaîne est une chaîne multigaming sur tout sur du Minecraft et des jeux sur Switch. Je fais beaucoup de let's play, par exemple sur du Minecraft, Pokémon bouclier et du Zelda breath of The Wild.

    Minecraft sur ma chaine:
    Sur ma chaîne j'ai faits plusieurs vidéos sur minecraft dons un let"s play sur un jeu Pvp appeler God Hunter c'est un nouveau jeu Pvp minecraft créer par moi et mon équipe ( toute la saison 1 est sur ma chaîne)


    Je ne fait pas que des jeux pvp, aujourd'hui est sortie sur ma chaîne le premier épisode d'un let's play sur le skyblock de Hypixel.


    Et pour finir, j'ai fais avec des amis des escapes games sur minecraft, plus précisément sur les map "Tantum"


    Le lien de ma chaine :
    https://www.youtube.com/channel/UCEIEMqp8G1dX0dZtdV_LbKA
     
  2. DrWatson

    DrWatson Nouveau

    Inscrit:
    23 Déc 2020
    Messages:
    5
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Minecraft Edu profile cheapessaywriter.co.uk

    Salut,

    Cool chaîne! intéressante et dynamique. J'ai jusqu'à présent 4 vidéos sur ma chaîne Minecraft, mais je ne peux pas choisir de sujet pour un nouveau tutoriel. Je serai reconnaissant pour tout conseil, car je voudrais le prendre au sérieux, mais je n'ai pas assez d'expérience pour continuer avec des guides.
     

Partager cette page