1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Site Inscris ton serveur minecraft sur Serveur-minecraft.me !

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par Taner, 8 Nov 2016.

  1. Taner

    Taner Nouveau

    Inscrit:
    8 Nov 2016
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Bonsoir,

    [​IMG]

    Je me présente: je suis Taner, représentant du site Serveur-Minecraft.me. Je viens vers vous pour vous proposer d’inscrire votre serveur minecraft sur notre plateforme.



    Qu’est-ce que Serveur-minecraft.me. Serveur-minecraft.me est une plateforme de référencement de serveur minecraft français. En inscrivant votre serveur sur notre plateforme, vous augmenterez donc votre visibilité sur internet et donc votre nombre de joueurs. L’inscription est simple et ne prend que quelques minutes.



    Pour augmenter la visibilité de votre serveur sur la plateforme, un système de vote a été mis en place pour classer les différents serveurs. C’est pour cela que nous vous recommandons de partager le lien de la page de votre serveur sur vos réseaux sociaux et sur votre site web avec un lien par exemple.



    Le lien du site: http://serveur-minecraft.me



    Bonne journée / soirée,

    Taner, représentant de Smme.
     

Partager cette page