1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Interview

Discussion dans 'Suggestions & Bugs de Minecraft-France' créé par asasl, 28 Fev 2011.

  1. asasl

    asasl Enter the World

    Inscrit:
    24 Fev 2011
    Messages:
    39
    Points:
    85
    Voilà je pensais que l'on pourrais faire une interview sur Thefantasio974 et Boblennon. Si vous êtes d'accord, poster ici toutes les questions que l'on pourrais leur poser. Je ferais un tri et je leur enverrai. :D
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Je pense qu'avant même de préparer une interview, il faudrait demander leur avis. C'était dans mes objectifs de toute façon.
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. asasl

    asasl Enter the World

    Inscrit:
    24 Fev 2011
    Messages:
    39
    Points:
    85
    D'accord, je vais leur demander, en espérant une réponse de leurs part mercredi.
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. Syrux

    Syrux Bûcheron

    Inscrit:
    12 Fev 2011
    Messages:
    207
    Points:
    94
    Sexe:
    Homme
    ca c'est une bonne idée ^^
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. Helgrind

    Helgrind Enter the World

    Inscrit:
    19 Fev 2011
    Messages:
    26
    Points:
    83
    Perso, je suis pour mais pour des gens moins connus...
    Ces deux là sont assez connu comme ça, au contraire, il faudrait présenter des gens moins connus pour leur faire un peu de pub et les aider ;)
     
    • J'aime J'aime x 1
  6. Magaran

    Magaran Mineur

    Inscrit:
    13 Fev 2011
    Messages:
    456
    Points:
    114
    Sexe:
    Homme
    Comme moi :)

    Ouais c'est une bonne idée ! Sa peux aider a lancer les gens un peu plus haut car généralement on dépasse pas les 5 abonnées You Tube ... On décourage et on arrête les vidéos .

    Donc idée a poursuivre d'après moi
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page