1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Inutile au final x)]Une chat-box ?

Discussion dans 'Suggestions & Bugs de Minecraft-France' créé par Naasmar, 30 Juil 2012.

  1. Naasmar

    Naasmar Explorateur

    Inscrit:
    30 Juil 2012
    Messages:
    67
    Points:
    75
    Sexe:
    Homme
    Bonjouare (Bonjour / Bonsoir ^^) à tous et à toutes,

    voilà je me demandais si il était possible d'ajouter une "chat-box" afin d'améliorer encore plus la convivialité du forum, et de participer aux liens d'amitié entre les différents inscrits. Je penses qu'une sorte de messagerie rapide sera plus pratique de les "conversations" :)

    Ce n'était qu'une suggestion, à vous de juger de l'utilité de mon idée :P...
     
  2. Matention

    Matention Mineur de Redstone

    Inscrit:
    28 Mai 2011
    Messages:
    1 428
    Points:
    133
    Sexe:
    Homme
    • Utile Utile x 1
  3. Naasmar

    Naasmar Explorateur

    Inscrit:
    30 Juil 2012
    Messages:
    67
    Points:
    75
    Sexe:
    Homme
    Fichtre, je n'avais pas vu -_-'.. (ou pas cherché tout simplement...)

    Merci à toi, j'ai une réponse assez sale et malpropre :D...
     
  4. Si vous voulez, j'ai une chatbox (donc c'est modérer) inutiliser (ou presque) : http://scotis.fr/pages/shoutbox.php

    Pour tout ceux qui veulent une chatbox, même si c'est non-officiel, c'est gérer par moi donc par une extension de Minecraft-France.
     
  5. Naasmar

    Naasmar Explorateur

    Inscrit:
    30 Juil 2012
    Messages:
    67
    Points:
    75
    Sexe:
    Homme
    J'ai vu ça tout à l'heure :) Je penses que je vais m'en servir au besoin ^^
     
  6. N'hésitez pas à la squatter, ça me gêne pas et ça ne nécessite pas d'inscription.
     

Partager cette page