1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Invalid trigger name | Erreur commande

Discussion dans 'Commands blocks & Redstone' créé par Membre supprimé 67874, 3 Nov 2017.

  1. Salut, je fais vite, jépaltan.

    Je mets à jours actuellement une map. Via un tellraw, le joueur est censé s'attribuer un score trigger via un clickevent. Cependant, lorsque le joueur clique, une erreur intervient : "Invalid trigger name *nom de l'objectif*". Après plusieurs recherche sur Gogole.com j'ai trouvé un ticket reddit. Il s'agit exactement de la même erreur : https://www.reddit.com/r/Minecraft/comments/2a240g/invalid_trigger_name/

    Si vous savez d'où ça vient, faites-le moi savoir

    merci les loulous !

    EDIT : Bon, y'a des gens pour m'aider sur Discord. Je mets en résolu mais n'hésitez pas à répondre quand-même
     
    #1 Membre supprimé 67874, 3 Nov 2017
    Dernière édition par un modérateur: 3 Nov 2017

Partager cette page