1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement InvaZion une map ayant besoin de monde !

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par alien_25_craft, 26 Août 2017.

?

Quelles version utilisez-vous ?

  1. 1.7

    50.0%
  2. 1.8

    75.0%
  3. 1.9

    75.0%
  4. 1.10

    50.0%
  5. 1.11

    25.0%
  6. 1.12

    0 vote(s)
    0.0%
  7. Autre

    0 vote(s)
    0.0%
  8. Toutes entre 1.7 et 1.12

    0 vote(s)
    0.0%
  9. Autre ---> Forge

    25.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. alien_25_craft

    alien_25_craft Nouveau

    Inscrit:
    23 Mai 2017
    Messages:
    7
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bien le bonjour à tout et toutes, je recherche un builder, un redstonneur et une personne compétente en Command_Block.

    Présentation IG
    - Je M'appelle alien_25_craft sur minecraft et alien_25_Gaming en général. on m'appelle très souvent alien25 et je suis assez bien calé en command block. Je joue en ce moment sur "Paladium" et continu de construire et "coder" ma map InvaZion.

    Présentation IRL

    - Je me nomme Angel, je suis un garçon et je suis très sur de moi, je n'aime pas que l'on néglige les débutants car moi aussi j'ai étais débutant dans ma vie. Je ne vais pas m'éterniser plus longtemps là dessus, mais j'ai 16 ans et je suis plutôt bon en informatique.


    Ma map qui s'appellera "InvaZion", est une map en Adventure, ayant un RP mais sans que l'on soit obligé de suivre l'histoire. Elle est spécialement portée sur les Zombis (pas ceux de base mais des modifié). (Je vous expliquerais lors des test.)

    1- Critère pour les Builders
    -Savoir faire une maison "classique" mais un minimum original.
    -Savoir faire un train qui pend d'une falaise.
    -Avoir du temps libre, de préférence les week-end (ou moins un week-end sur deux).
    -Savoir faire des beaux immeubles "modernes" (dans le test : un immeuble de la défense).
    -Savoir faire des paysages dévasté et naturel en même temps.


    2- Critère pour les Redstonneurs
    -Savoir faire des système marchant avec les différents CD de Minecraft.
    -Savoir faire des système marchant avec plusieurs plaques de pression ou boutons (comme un code).
    -Avoir du temps libre comme pour les Builders.
    -Savoir faire une Zone qui est en tel Gamemode et le reste en un autre Gamemode (de préférence sans fils).
    -Savoir faire des système pouvant aider les personne chargées des Command_Block.


    3- Critère pour les personnes chargées des Command Block

    -Savoir faire un système qui permettrais de faire pour que le jour dur 40min et la nuit 50min par exemple.
    -Savoir faire des spawners totalement modifié.
    -Savoir créer des boss ressemblant a des mobs passifs.
    -Avoir du temps libre comme pour les Builders et Redstonneurs.
    -Savoir créer des no mods de régénérations de coffre (un refile de coffre par exemple).

    /!\ SURTOUT /!\ : Je veux bien recruter une personne qui ne sais pas faire des construction complex, à condition : qu'elle souhaite apprendre et surtout que ce soit sa première ou deuxième expérience (pour découvrir par exemple).


    Merci de proposer votre aide sur : alien25.faisdescraft[at]gmail.com
    ([at] = @)

    Merci du temps consacré à ce post,

    Cordialement,
    Alien25
     
  2. alien_25_craft

    alien_25_craft Nouveau

    Inscrit:
    23 Mai 2017
    Messages:
    7
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    UP :D :creeper:
     
  3. Nuagge

    Nuagge Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    23 Avr 2017
    Messages:
    115
    Points:
    93
    Sexe:
    Homme
    Il existe un discord regroupant de nombreux builders et mapmakers pense à y faire un tour
     
    • J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page