1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Invitation : Survival Of The Fittest [ French Edition ]

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par EternityGamingg, 28 Sept 2016.

  1. EternityGamingg

    EternityGamingg Nouveau

    Inscrit:
    19 Sept 2015
    Messages:
    5
    Points:
    27
    Sexe:
    Homme
    Salut la communauté Minecraft !

    Moi même et d'autre joueurs organisont une competition sur Minecraft. Voici les informations :

    Survival Of The Fittest est une compétition Minecraft normalement crée par le youtubeur anglais Bdouble0. D'autres joueurs et moi même avons donc décidés de faire la même compétition mais pour les francais.

    Le principe, c'est comme un UHC, Last Man Standing, DayZ. En mode Aventure, sur une map completement Custom, mais la chose qui change tout, c'est que des mods sont utilisés. Le seule moyen de ce stuffer, c'est en trouvant des coffres qui seront plein de loots ( fusils, bouffe, bouteilles d'eau,etc...), tous ce qu'il faut pour survivre contre les joueurs et d'autres monstres. Une petite particularité, c'est que un mod contenant un chat vocal in-game sera utilisé. Il possede le même principe que le plugin Mumble. Et le but est d'être le dernier survivant.



    Ce que peut dire, c'est que ca été extraimement intéréssant a regarder. Je n'imagine pas le jouer, encore mieux :)



    Donc si sa vous tente, on va surement faire sa a la fin du Mois d'octobre, surement le 30 vers 19H30. On choisi cette heure parce que la plupart des organisateur sont du Canada, dont moi !

    Et si tout le monde a aimés, on fera une autre édition.


    Donc laissez nous savoir. Sinon NP upload_2016-9-27_18-12-30.png



    a+ en LAN



    EternityGamingg
     

Partager cette page