1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

io.netty.channel.AbstractChannel$AnnotatedConnectException :ConnectionTimedOut: no further info

Discussion dans 'Serveurs' créé par Unioo, 31 Oct 2020.

  1. Unioo

    Unioo Nouveau

    Inscrit:
    31 Oct 2020
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour ! Alors voilà un ami à crée un serveur Minecraft sur lequel il a ouvert ses ports, à bien mit la bonne ip-adresse dans server.properties, plusieurs autres amis ont réussi a le rejoindre mais moi je n'y arrive pas... J'ai beau mettre à jour Java, mettre une exception Windows Defender, réinitialiser ma box etc, etc... Cela ne marche pas ! Je n'ai plus d'idées ! Est ce que vous avez une solution ?

    l'erreur : io.netty.channel.AbstractChannel$AnnotatedConnectException : Connection Timed Out: no further information
     
  2. F1redev

    F1redev Enter the World

    Inscrit:
    2 Juin 2016
    Messages:
    18
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Bonjour Unioo,

    Il existe la solution à ton problème sur le site de MinecraftStation mais attention il est en anglais.

    Cordialement
     

Partager cette page