1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

It's me Magaran ( pas Mario )

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Magaran, 23 Avr 2011.

  1. Magaran

    Magaran Mineur

    Inscrit:
    13 Fev 2011
    Messages:
    456
    Points:
    114
    Sexe:
    Homme
    Vous êtes fébriles, vous l'attendez ? Voici ma présentation !​

    Ma présentation IRL !

    -Bon bah IRL je m'appelle Yohan et j'ai 14 ans et demi, je vis a Montréal(Je suis d'origine française) depuis environ 1an et le Canada est un très beau pays !​

    -Au niveau de mes études je suis en 3ème secondaire ( équivalent de la troisième en France ).​

    -Au niveau de mes goûts musicaux voici quelques exemples :​

    Sum 41​
    Linkin Park et j'en passe d'autres !​

    - Sinon je suis un grand fan des jeux vidéos, et des mangas !​

    Présentation Minecraftienne et Cubique !

    Sur Minecraft mon pseudo est Rezerodu et mon pseudo d'auteur et réalisateur de vidéo est Magaran.

    Je joue a Minecraft depuis presque 2 mois et c'est un des jeux ou j'ai passé le plus de temps sans jouer a une autre jeu a même temps :D

    Je suis également l'auteur d'une chaine you tube partenaire avec notre bon site communautaire : Minecraft-France !


    Cordialement Magaran ( ou Rezerodu )
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. Drakhus

    Drakhus Mineur de Redstone

    Inscrit:
    27 Mar 2011
    Messages:
    1 746
    Points:
    163
    Je ne te souhaite pas la bienvenue, Mag' :p
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page